S'identifier

Voir la version complète : probleme axcélération partner ess 2004

YahiaScaner
04/07/2015, 01h02
salut les amis
un partener1.4ess qui me ron fou le vieucule ile démare tré bien son prb mai a chaque foi pas l'axcélérateure,je coup le contacte je le redémare une autre foi tou va bien. cait 'a dire axcelération intempestif pssage avec le pps sonde lombda amon
jai controler la contunuté entre le calculo et le capteure d'axcélérateure pas de sousi..j changer un capteure neuf tj meme prob cait quelquin a ue se prb que faire
s.v.p merci

PIC16F84
04/07/2015, 02h00
slm

voir si n'y a pas de l'eau sur les connecteurs de calculateur , ça m'arrive déja pluseur fois mais sur les 207 1.4 avec boitier papillon électrique et l'ecu V34.1
il faut bien nettoyer les connecteurs sinon ne réussit pas

WADI383
04/07/2015, 02h54
salut les amis
un partener1.4ess qui me ron fou le vieucule ile démare tré bien son prb mai a chaque foi pas l'axcélérateure,je coup le contacte je le redémare une autre foi tou va bien. cait 'a dire axcelération intempestif pssage avec le pps sonde lombda amon
jai controler la contunuté entre le calculo et le capteure d'axcélérateure pas de sousi..j changer un capteure neuf tj meme prob cait quelquin a ue se prb que faire
s.v.p merci

contrôler le corps papillon

brahimlamgarbi
04/07/2015, 08h46
salut l ami, la premiére chose tu doit faire un diagnostique de gestion moteur pour tu resumé les testes

HADJ
17/12/2015, 17h19
bonjour
poste nous les paramètres de mesure de ton ecu