Voir la version complète : Installation can clip
maitre_flav
05/07/2015, 21h48
Salut a tous , je suis en réinstallation complet du pc , et je n 'arrive pas a faire détecter ma sonde can clip .
Cette sonde fonctionne , mais elle est reconnu comme un hub générique.
Je n'est pas u la possibilité d'installer les drivers de sonde .
voilà les drivers, pass dans ta boite
maitre_flav
05/07/2015, 22h48
merci bien nowen mais j'ai déjà ces fichier , le soucis c'est qu'il ne me demande pas de mettre a jour mes drivers , et quand je force la mise a jour , les drivers ne change pas .
Je ne ces plus si quand tu branche la clip a la voiture cela force une détection de driver , je crois que oui , mais je n'en suis pas su r.
Slt essye de désinstaller tes driver ensuite tu les installe en manuel
CHATONDU38
06/07/2015, 01h11
Salut,
Pour la reconnaissance des driver il faut brancher la sonde a la voiture.
merci bien nowen mais j'ai déjà ces fichier , le soucis c'est qu'il ne me demande pas de mettre a jour mes drivers , et quand je force la mise a jour , les drivers ne change pas .
Je ne ces plus si quand tu branche la clip a la voiture cela force une détection de driver , je crois que oui , mais je n'en suis pas su r.
Salut,
J'avais déjà eu ce problème avec ma clip ! Les drivers ne se chargeaient pas
et les voyants étaient au rouge ! Je l'ai branchée sur un véhicule et sur un
autre port USB et là il m'a proposé l'installation des drivers et je lui ai indiqué
l'emplacement du dossier !
ECU diag
06/07/2015, 01h27
Salut,
Pour la reconnaissance des driver il faut brancher la sonde a la voiture.
Exact il faut brancher la sonde a la voiture et tes drivers s'installeront tout seul 4 fois je crois
maitre_flav
06/07/2015, 06h21
ok , merci bien les gars , bon maintenant on vas installer diag box et compagnie ^^
maitre_flav
06/07/2015, 21h58
Retour d'expérience ,
je confirme bien tout ce qui est dit avant , la clip est reconnu comme un hub générique et lors du branchement sur la première voitures les drivers ce mettes automatiquement a jour .
Si ce topic peux servir a d'autre .
bonjour , quel version de clip tu essai d installer ? bon courage.
Djamel mécano
10/06/2019, 13h01
je viens de faire une install clip v172 sous windows 7 32 bit édition pro
quand je branche la sonde j'ai hub 4 port qui apparait dans le gestionnaire de perif mais pas moyen d'installer les drivers en manuel ou automatique.
jeremy72
10/06/2019, 13h43
salut sonde branché a la voiture avec contact ?
killiand
10/06/2019, 14h11
Les drivers ne s'installent pas sur les Windows en x64 uniquement en x86
merci pour le partage des draveur mot de pas SVP Merci d avance
Alessiapia14
23/12/2022, 08h14
merci pour le partage des draveur mot de pas SVP Merci d avance
Hello, voici le mot de passe
@Lislesreglesduforum-motdepasseseulementenprivé@
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!
Salut comme dit plus haut la Sonde RTL2002 doit être branché à une voiture pour l'installation des drivers.
Attention j'ai déjà eu le cas sur certaine version iso de can clip ou les drivers n'était pas inclus à rajouter en manuellement.
Au total 4 drivers sur la sonde tu dois avoir 4 leds allumé 2 rouge puis 2 verte quand elle est correctement initialisé puis installé.
cdl,
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org