Voir la version complète : PSG5 occasion possible sur A6 de 2002 ?
Bonsoir, sur une Audi A6 de2002 peut-on monter une PSG5 d'occasion ? Sur Opel déjà fait et pas de problème fonctionnement direct !!! Mais sur Audi ? A mon avis pareil que Opel mais j'aimerais bien avoir vos confirmations ...
Bien sur mais te faut un VCDS pour recoder la pompe en trouvant le PIN dans le tableau de bord...
diagnosis29
06/07/2015, 20h01
Bonsoir, sur une Audi A6 de2002 peut-on monter une PSG5 d'occasion ? Sur Opel déjà fait et pas de problème fonctionnement direct !!! Mais sur Audi ? A mon avis pareil que Opel mais j'aimerais bien avoir vos confirmations ...
salut tonton ,
que veux tu dire ?
changer uniquement le calculateur de pompe ?
le programme injecté dedans est calculé par rapport a la pompe sur lequel il est monté sur banc Bosch .
maintenant si tu prends un psg5 qui provient de la même référence de pompe , pourquoi pas , a condition de mettre le calculo moteur en Off , ça va peut être démarrer mais le programme ne sera pas optimisé pour la pompe , ce n'est qu'une hypothèse , je ne l'ai jamais fait.
a+
Ok , donc si je mets un ensemble PSG5 d'occasion il faut que je fasse un off sur le calculateur moteur ? C'était ça ma question parce-que sur Opel pas de problème tu montes l'ensemble VP/PSG5 et ça démarre !!!
R1 S6E
Il n'y a que les PSG16 qui sont codées , enfin chez Opel en tout cas ...
R1 S6E
diagnosis29
07/07/2015, 15h51
Il n'y a que les PSG16 qui sont codées , enfin chez Opel en tout cas ...
R1 S6E
salut ,
de 2002 je pense que c'est codé , si t'as le psg5 donneur sous la main , branche le sur la voiture comme ça en volant et fait un diag , tu seras fixé
a+
CSYSTEME
07/07/2015, 22h26
bonjour
avec un off sur le calculateur injection ,ca demarre sans probleme
deja teste sur A6 avec une pompe occ
cordialement
filou2411
08/07/2015, 08h02
déja testé les 2 focnctionne avec de l'occas
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org