Voir la version complète : Hello Qui peut me faire le DPF OFF et EGR OFF Ford Cmax
jeanmi33
06/07/2015, 19h46
Bonjour les amis
Desoler de venir vous embeter avec mon post
Voila je viens de dumper mon ecu de mon Ford C-Max 1.6tdci 110cv avec un clone Kess V2 tout c'est tres bien derouler
Par contre n'ayant pas encore dompter WinOLS 2 ,je voudrais savoir si quelqu'un qui est expert pourrait me faire un DPF OFF et EGR OFF s'il vous plait et faire un Checksum
Car apparement Ecusafe j'ai vu que c'est pas top pour BOSCH EDC16C34/2.20
Je vous remercie beaucoup d'avance les amis
Bonjour les amis
Desoler de venir vous embeter avec mon post
Voila je viens de dumper mon ecu de mon Ford C-Max 1.6tdci 110cv avec un clone Kess V2 tout c'est tres bien derouler
Par contre n'ayant pas encore dompter WinOLS 2 ,je voudrais savoir si quelqu'un qui est expert pourrait me faire un DPF OFF et EGR OFF s'il vous plait et faire un Checksum
Car apparement Ecusafe j'ai vu que c'est pas top pour BOSCH EDC16C34/2.20
Je vous remercie beaucoup d'avance les amis
Salut
tu trouveras peut être quelqu'un qui te le fera gratuitement mais quand je vois que tu as posté seulement 13 messages depuis 3 ans et demi, ça me parait léger comme contribution à la vie du forum...
jeanmi33
06/07/2015, 20h31
Bonjour J-Sky
Oui je sais que j'ai que 13 messages depuis 3ans et demi,mais vous n'etes pas censer etre informer que j'ai eu une mauvaise passe et que je me suis remis depuis peu
Enfin bref c'est pas grave ,c'est la vie
Merci Cordialement
Bonjour J-Sky
Oui je sais que j'ai que 13 messages depuis 3ans et demi,mais vous n'etes pas censer etre informer que j'ai eu une mauvaise passe et que je me suis remis depuis peu
Enfin bref c'est pas grave ,c'est la vie
Merci Cordialement
Pas de soucis, tu es tout excusé
désolé, je ne savais pas
jeanmi33
06/07/2015, 22h52
Pas de soucis, tu es tout excusé
désolé, je ne savais pas
merci j-sky
maintenant je vais essayer de bien me relancer dans mes passions dont l'automobile et me perferctionner en programmation en esperant pouvoir contribuer bientot ;)
Cordialement
cartronics
08/07/2015, 02h39
fait une lecture bdm et donne les dtc .
je te ferai ton fichier
angeflasheur
08/07/2015, 07h37
Voici , nous comptons sur toi pour participer davantage maintenant .
MDP in the box
jeanmi33
08/07/2015, 10h18
Voici , nous comptons sur toi pour participer davantage maintenant .
MDP in the box
Bonjour Angeflasheur
Je te remercie beaucoup pour ton aide et t'inquiete pas je vais mieux participer sur le forum
Et je te tiendrais informer des ce weekend pour ton fichier car avec le boulot cet semaine j'aurais pas le temps de l''injecter
A tres bientot
Cordialement
jeanmi33
08/07/2015, 10h20
fait une lecture bdm et donne les dtc .
je te ferai ton fichier
Merci cartronics
mais Angeflasheur m'a envoyer ce qu'il faut
Merci a vous tous et a tres bientot
Cordialement
cartronics
08/07/2015, 22h44
fait gaffe, il y a certain version qui ne redémarre pas en programmation OBD ( new Genius et kess ) ;
c est pour ca que je t avais demande lecture BDM .
angeflasheur
09/07/2015, 07h35
fait gaffe, il y a certain version qui ne redémarre pas en programmation OBD ( new Genius et kess ) ;
c est pour ca que je t avais demande lecture BDM .
Ha bon ?
peux tu être plus explicite stp ?
jeanmi33
09/07/2015, 10h38
Oula faut pas me faire peur comme ça :D
angeflasheur
09/07/2015, 10h53
Quel année ton véhicule ?
jamais entendu parler de ça ..
jeanmi33
09/07/2015, 10h58
salut Angeflasheur
ma ford est de 2007
angeflasheur
09/07/2015, 11h18
Il est donner par obd avec le kess v2 et fgtech v54 ..
jeanmi33
09/07/2015, 11h39
Je pense que ça depends les ecus,car j'ai vu que sur certaines voitures les constructeurs ont coder l'accés si je ne me trompe pas :p
Je ferais le test ce dimanche avec mon kess et je ferais un petit rapport ;)
Merci encore
jeanmi33
12/07/2015, 21h01
bonsoir tout le monde
J'ai injecté sans soucis ton fichier Angeflasheur avec mon clone Kess v2 et tout c'est derouler sans soucis
La voiture tourne bien,du coup si j'ai le temps mardi je vide le fap et je ferais un rapport
merci encore pour votre aide
bonne soiree
jeanmi33
28/07/2015, 12h54
Oyé oyé
bon comme convenu je reviens sur le post faire un petit rapport suite a votre aide ;)
Apres une bonne semaine d'essai tout fonctionne nikel,aucun defaut,meilleure reprise,je sent que le moteur souffle bien mieux et j'en ai profiter pour mettre carrement un tube acheter sur eba* italie pour virer le fap
En tout cas merci pour ceux qui m'ont programmer les fichiers.
Et maintenant je vais essayer de me former a la programmation pour enfin mieux contribuer au forum ;)
a bientot
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org