Voir la version complète : maps demarage
slt a tous je galère a trouver la cartographie de démarrage audi a3 1.9tdi année 2004 ecu Bosch edc16
je voudrais modifier pour le démarrage a chaud si kelkun peu me donner un coup de pouce merci
jai ouvert tous les maps Jai jamais trouver temp -50 a 100 ainsi que t/mn de 200 a 400
tuto de mecatech suivi a la lettre désoler je maitrise pas trop winosl
slt a tous je galère a trouver la cartographie de démarrage audi a3 1.9tdi année 2004 ecu Bosch edc16
je voudrais modifier pour le démarrage a chaud si kelkun peu me donner un coup de pouce merci
jai ouvert tous les maps Jai jamais trouver temp -50 a 100 ainsi que t/mn de 200 a 400
tuto de mecatech suivi a la lettre désoler je maitrise pas trop winosl
Salut
Post ton dump pour voir
desoler voici le dump ori
desoler voici le dump ori
ça m'a pris 30 sec
ta map est en 9x9 à l'adresse EEE1C
quand tu maitrise c facile merci encore
angeflasheur
09/07/2015, 08h13
Par contre il y en a 2 , je ne sais pas a quoi correspond la 2eme ..
Par contre il y en a 2 , je ne sais pas a quoi correspond la 2eme ..
La 2ème correspond au soft coding "boite automatique" et il ne faut pas y toucher car elle est bonne
slt par contre je comprend pas en haut si on suis le tuto on devais avoir de -50 a 100 alors que le map trouver na rien avoir meme en t/mn desoler debutant avec winols
slt par contre je comprend pas en haut si on suis le tuto on devais avoir de -50 a 100 alors que le map trouver na rien avoir meme en t/mn desoler debutant avec winols
Car il faut appliquer un facteur sur l'axe des températures pour avoir les valeurs en degrés C
ok merci de ta reponse je me pencherais dessus en temp voulu merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org