Voir la version complète : BESOIN de viriginiser un dump de bsi c3 2002
Salut
J'ai BESOIN de virginiser un dump de bsi c3 2002 1L4 HDI j'ai tenter le coup avec nyo mais il ne reconnait pas le dump !
le dump ci joint .
merci
Pour commencer envoi la marque et le model .et la on pourra taider
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
ECU diag
11/07/2015, 15h35
Normalement tu dois pouvoir le faire avec ton fvdi non?
Avdi :))) plante ton bsi ouii :)
non wassim sa grille le bsi le fvdi et fortement deconseiller pour PSA
rohjat deja BONJOUR pour commencer
la marque : siemsens
le numero 9646775180
WASSIM le fvdi fonctionne a partir de 2004 SUR LES C3 avant sa marche pas mais c'est deconseiller ...
salut , j'ai un peu de mal avec ce fvdi que certains défendent, et d'autres critiques, !
plusieurs discussions sont ouvertes sur ce sujet
mais toujours pas de api end dommage !
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=42254&highlight=fvdi
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=42028&highlight=fvdi
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=42125&highlight=fvdi
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=41661&highlight=fvdi
et bien d'autres
bon weekend a vous
Je tenvoi le vierge dans la nuit . La de u pas de vierge en fff ca boot pas .
ah bon? pas de vierge en FfFfF sur c3 de 2002? bizar ca passe tres bien vierge si tu met des fff partou dans la 95160 je te le garanti c est sur les modele a partir de 2006 que ca ne passe pas
pour ce qui est du fvdi c est sur les bsi johnson control que ca merde mais sur ceux la logiquement pas de probleme mais jon c est le risque avec du matos chinois le risque 0 n existe pas
T sur de ce que tu avance mon amis parceque des bsi e02-00 206 ..berlingo je les ai jamais vue booter av les FF. Enfin ca marche peut etre pour toi . Bref c'est pas le sujet :)
frenchement sur berlingo, 206 c3 c2 partner je n ais jamais eu une ai eu une qui ne passai pas en vierge comme ca et pour el recodage si il a le pin sa passe tout seul ce genre de chose et ke parle en connaisance de cause j en ai fais des 10aine
par contre sur les bsi en can sa ne marche pas or la ce n est pas le cas car en 2002 les c3 n etais pas en can
brahimlamgarbi
12/07/2015, 06h17
saltu mon ami master tiens le vierge de bsi citroen c3,tester et reponde nous
brahimlamgarbi
12/07/2015, 06h18
tiens le fichier j'ai oublier de joindre le fichier
tiens le fichier j'ai oublier de joindre le fichier
SALUT mon ami c'est gentil de ta part je te remercie brahim ;) j essaie de l injecter ce soir . mais j ai un pb sur le lexia sa m affiche pppppppppppp aucune lecture du vin je doit tout telecoder mais il me manque le code
ou alors quoi je sais pas ...
Il te faut telecoder le vin en ts premier
c est normal si la bsi eet vierge qu il te mette pppppp a la place du vin donc tu doi passee par test par calculateur bsi et faire apprentissage tu met le vin ensuite tu passe au pin et a l aprentissage des clees
brahimlamgarbi
13/07/2015, 02h39
Salut mon ami master comment ppppppp est ce que lexia s'arrive pas à lire le calculateur oú quoi tu peut d'eclairer ton soucis??
SALUT jai injecter le dump dans le bsi le compteur m affiche 9999999 KM
Je vais essayer de telecoder voir ce que sa donne avec le lexia si quelqu un connait les procedures a suivre je suis preneur
SALUT jai injecter le dump dans le bsi le compteur m affiche 9999999 KM
Je vais essayer de telecoder voir ce que sa donne avec le lexia si quelqu un connait les procedures a suivre je suis preneur
Salut
Si ça t'affiche ça, c'est que tu a loupé le vierge et le combiné a mémorisé ce kilométrage 999999 donc tu es bon pour virginiser le combiné aussi
j ai tout telecoder avec le lexia ( le code pr le telecodage actia 03114 ) sa peut servir si besoin
tout marche sauf la clim communication impossible .
et le combi , merci j sky pour le conseil .
parcontre il me faut virginiser avec des ( ffffff ) ou re inscrire le kilo d origine ?
Il faut re virginiser le bsi et mettre ton kilométrage correct dans le combiné
Ensuite, tu rebanche les deux en même temps et le bsi va prendre le kilométrage du combiné à la mise du contact
brahimlamgarbi
14/07/2015, 03h14
Slt mon ami bizou comme il a dit nos amis j-sky,tu peut suivre ses etapes pour il sera ton bsi en ordre
brahimlamgarbi
14/07/2015, 03h26
Pardone mon ami je veux dire master t,prcque j'etais occupé avec mon ami bizou
la procedure de sky a bien marcher ... j ai retrouver le kilo d origine parcontre
je telecode tout vin option ect tout fonctionne sauf la clim
j enregistre la clé pour le demarrage elle demarre sans pb
mon souci et qu apres fermeture je retourne dans le voiture le bsi n enregistre pas le telecodage ni la clé il se reinitialise automatiquement je dois tout refaire ... je pense que mon bsi est grillé .
je vais essayer dans recuperer un a la casse et virginiser le dump maintenant reste plus qu a trouver le meme ou je peut en mettre avec une ref differente ?
qui peut m ' aiguiller ?
Quel version mg ou hg ? Post une photo de l'étiquette stp et la on pourra taider
Quel version mg ou hg ? Post une photo de l'étiquette stp et la on pourra taider
j ai pas d etiquette sur le bsi elle a etait arracher ... je n 'est que la ref : lu avec le lexia
la procedure de sky a bien marcher ... j ai retrouver le kilo d origine parcontre
je telecode tout vin option ect tout fonctionne sauf la clim
j enregistre la clé pour le demarrage elle demarre sans pb
mon souci et qu apres fermeture je retourne dans le voiture le bsi n enregistre pas le telecodage ni la clé il se reinitialise automatiquement je dois tout refaire ... je pense que mon bsi est grillé .
je vais essayer dans recuperer un a la casse et virginiser le dump maintenant reste plus qu a trouver le meme ou je peut en mettre avec une ref differente ?
qui peut m ' aiguiller ?
Post un photos de l'étiquette du bsi
Bon le bsi n 'enregistre pas la clé quand je telecode sa marche je ferme la voiture 5 min apres elle ne demarre pas il faut reaprendre la clé .... !!!!!
si je fait un immo off la voiture peut demarrer sans coder la clé ???
Oui mais si ca s'efface tu perd tous meme les option et fonctionnalités.
Oui mais si ca s'efface tu perd tous meme les option et fonctionnalités.
35091 ok donc je suis bon pour remettre un autre bsi voilà la réf il reste que la moitier de l étiquette .
Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
tant que j ai le kilo d origine et la centralisation comme option sa me convient
parcontre j ai jamais fait d immo off ...
tant que j ai le kilo d origine et la centralisation comme option sa me convient
parcontre j ai jamais fait d immo off ...
Si je met un bsi de reference différent ( siemens ) sa peut se faire en virginisant l eeprom ? Il va me falloir le calculo aussi ? Qui peut m aider ...
Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
Tu peu monter que ce qui est sur la photo 35102
C pas net ducoup tu peu monté ou du f02 ou du f01-00 f02 cest moyenne gamme f01 haut de gamme .
C pas net ducoup tu peu monté ou du f02 ou du f01-00 f02 cest moyenne gamme f01 haut de gamme .
je te remercie parcontre on voit pas bien les ref sur la photo elle est trop petite si tu pouvez me poster une photo plus grande sa me serait bien utile
parcontre il va me falloir un autre calculo ? ou pas
Non pk ??? Tu veu changer lecu au pire tu fait un off cest quoi la ref de lecu 0281.....
Non pk ??? Tu veu changer lecu au pire tu fait un off cest quoi la ref de lecu 0281.....
rohjat on vois rien sur la photo
brahimlamgarbi
16/07/2015, 02h09
Slt master t tu peut lire le ref avec outil de diag
oui sa je sais ce dont j ' ai besoin se sont les références compatibles de bsi
ou si je fait un immo off
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org