Voir la version complète : epprom 95080 casse suite au demontage à l aide
Suite au demontage de l eeprom sur trw ddcr renault 1,5 dci je l ai casser , j ai trouver un ecu à la casse mais je ne connais pas la manipulation à faire quelqu un peu il mettre aider ? Je suis débutant dans ce domaine
techtronic1
11/07/2015, 08h53
Slt il te faut la virginiser puis tu remonte il se recode seul tu aura juste peut etre a recoder injecteur
Désolé je viens a peine de voir ton message , avec quoi je peut la virginiser ? Merci d avance
samb4064
18/08/2015, 17h45
Salut,
Tu lis la nouvelle eeprom tu poste ton dump ou tu me l'envoie en mp je te le vierginise .
est tu equipé d'un lecteur eeprom? si tu le souhaite je peut te donner les liens.
samb4064
19/08/2015, 09h07
est tu equipé d'un lecteur eeprom? si tu le souhaite je peut te donner les liens.
salut ,
il y'on a pas beaucoup de monde dans ce métier sans lecteur il est indispensable.
Salut,
comment est elle cassée ton eeprom? si c'est une ou plusieurs pattes et que tu es bricoleur tu peux encore la lire en soudant des fils à ras de leeprom...
C'est dommage de reprendre un autre ECU juste à cause l'eeprom. eeprom neuve +fichier vierge from TE et tu reparts avec ton ancien ECU.
Merci deja a tous pour vos reponse au faite a la base c est pour supprimer l antidemmarrage de cette clio et en desoudant l eeprom j ai casser 2 pattes , j ai retrouver un ecu d occas mais vu que je n ai plus l ancienne eeprom je ne sais pas comment je peut resoudre mon probleme , j ai lecteur carprog , mpps, galleto , et j ai meme acheter l emulateur julie
kitten13
19/08/2015, 11h25
et j ai meme acheter l emulateur julie
Une poupée gonflable ?
lol, je plaisante...
Tu peux toujours couper les uatre patte a ras, gratter avec un cutter et ensuite utiliser une pince clip pour lire la puce... ca m'est deja arriver 1 fois, jai fait comme cela...
Bon courage
Merci kitten13 je vais essayer sa j espere que sa va marcher