Voir la version complète : epprom 95080 casse suite au demontage à l aide
Suite au demontage de l eeprom sur trw ddcr renault 1,5 dci je l ai casser , j ai trouver un ecu à la casse mais je ne connais pas la manipulation à faire quelqu un peu il mettre aider ? Je suis débutant dans ce domaine
techtronic1
11/07/2015, 08h53
Slt il te faut la virginiser puis tu remonte il se recode seul tu aura juste peut etre a recoder injecteur
Désolé je viens a peine de voir ton message , avec quoi je peut la virginiser ? Merci d avance
samb4064
18/08/2015, 17h45
Salut,
Tu lis la nouvelle eeprom tu poste ton dump ou tu me l'envoie en mp je te le vierginise .
est tu equipé d'un lecteur eeprom? si tu le souhaite je peut te donner les liens.
samb4064
19/08/2015, 09h07
est tu equipé d'un lecteur eeprom? si tu le souhaite je peut te donner les liens.
salut ,
il y'on a pas beaucoup de monde dans ce métier sans lecteur il est indispensable.
Salut,
comment est elle cassée ton eeprom? si c'est une ou plusieurs pattes et que tu es bricoleur tu peux encore la lire en soudant des fils à ras de leeprom...
C'est dommage de reprendre un autre ECU juste à cause l'eeprom. eeprom neuve +fichier vierge from TE et tu reparts avec ton ancien ECU.
Merci deja a tous pour vos reponse au faite a la base c est pour supprimer l antidemmarrage de cette clio et en desoudant l eeprom j ai casser 2 pattes , j ai retrouver un ecu d occas mais vu que je n ai plus l ancienne eeprom je ne sais pas comment je peut resoudre mon probleme , j ai lecteur carprog , mpps, galleto , et j ai meme acheter l emulateur julie
kitten13
19/08/2015, 11h25
et j ai meme acheter l emulateur julie
Une poupée gonflable ?
lol, je plaisante...
Tu peux toujours couper les uatre patte a ras, gratter avec un cutter et ensuite utiliser une pince clip pour lire la puce... ca m'est deja arriver 1 fois, jai fait comme cela...
Bon courage
Merci kitten13 je vais essayer sa j espere que sa va marcher
Super maintenant j arrive plus a mettre la main dessus je ne sais plus ou je l ai mise comment je pourrai faire maintenant sans l ancienne eeprom ?
salut,
ci-joint un dump tu le mets dans ta nouvelle EEPROM 95080 et tu testes , tiens nous au courant.
bon courage
getstouss
25/08/2015, 14h39
Quoi qu'il en soit il te faudra un programmeur d'epprom.
écrit ton epprom vierge avec le dump donné juste au dessus.
A savoir s'il est en immo off. (j'imagine que oui) si non, tu pourras pas démarrer.
En parallèle, installe ton emu julie, et cela devrait partir.
pour faire ce genre de chose, il faut un minimum de matos correct...
++
Comme je vous l ai dit les gars je suis novice dans la matiere je ne connais absolument pas le processus de lecture ni avec quoi ,et également pas le processus de réécriture, comment je lit le dump?? et quelle est la methode pin out ? Quelqu un aurait t il un schemas ? A savoir que je n ai plus l ancienne eeprom car perdu....... par contre j ai un new calculateur Que doit je faire exactement? Désolé je suis débutant comme dit au tout debut ... Merci a vous d avance
C'est simple faut commander un programmateur deeprom, acheter une vierge sur eBay et une fois reçu c'est simple tu telecharge le dump que je t'ai envoyé et tu programme ta puce c'est simple et une fois programme tu la soude .
encore plus simple ouvre le bon coin ya des milier de mec qui vendent des vierge a moin de 100 E
lioneldu77
07/09/2015, 10h24
tu dessoude ta 25080 ou ta 95080 de ton nouvelle ecu, tu fais un vierge dessus, tu ressoude, et hop, des que tu rebranche tn ecu il s'autoprogramme avec tn uch et clé (s'ils sont bien appairés avant).Par contre recodage du vin et injecteur
Salut commande le programmateur upa USB 1,3 avec l'adaptateur de ton eeprom sur eBay ou aliexpress ou le site officiel et la tu pourras faire un vierge j'espère que c'est claire pour toi
Merci adjee je l achète et dès que je l ai je la programme si je n arrive pas je te fait signe ,as tu un lien ?
Avec plaisir,,.,, pour l'acheter ?
Ebay, farnell, radiospares...
Ok merci je commande sa de suite et jte tiens au courant merci encore a tous
Est ce que l EZP 2010 tant que programmateur d eeprom peu faire l affaire ou pas ? Le truc c est qu il me le faut assez rapidement et c est le seule qui peut m être livree cette semaine
Oui il peut faire l'affaire mais il te faut avec un adaptateur cms pour l'eeprom que tu as .
Sa ressemble a quoi exactement ? Est ce que je peut le fabriquer moi meme ou faut que je le commande?
Quel programmateur acheter
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org