S'identifier

Voir la version complète : HISTOIRE du Forum

marc40110
11/07/2015, 10h36
Bonjour A tous ,

je ne suis pas a mon premier forum et j'aurai aimé voir un peu l'histoire de celui ci ,comment il a commencé avec ses fondateurs; le pourquoi car en fin de compte je n'en sais rien Par contre on m'a demandé beaucoup de mes données personnel a l'inscription .
quel est son but ? On sait qu'un forum est une aide mais là je vois beaucoup de discussions instantanée ? Est ce que le savoir est il sur un cercle fermée ?
j'aurai aimé aussi soit par un tableau ,une animation, le développement ;du diagnostic et son évolution ,a quoi il aide dans le plus poussé des données .
et tout ceci avec la rubrique "charte Rules "
Je n'ai pas vu d'aide et de mention sur "ex: message privé , je n'en trouve pas le bouton sur mon poste .
Ne preniez pas ce message pour de la mauvaise fois mais pour donner une bonne image ,un plus , un partage .
Marc

jphp
11/07/2015, 12h05
bon weekend marc40110,
ta question est pertinente, il faut pratiquer le forum , utiliser l'outils de recherche, ouvrir une discussion ds les sections comme tu viens de faire, les réponses arriverons d'elles mm, pour l'histoire du forum ! il existe , il a longtemps etait réservé aux seuls professionnels de la réparation automobiles, comme tu vois encore ds la charte regle 1
1 - Nous acceptons les membres ayant une certaine expérience dans le domaine, les membres débutants niveau 0 ne seront pas acceptés dans notre communauté ou ils seront interdits.
cette regle est obsolète, et devrait etre ré******isée par l'admin, vu que c open a ts désormais
@++