Voir la version complète : Configuration WOW 5.0.0.8
Bonsoir
j' ai un multidiag pro +D150 fonctionnant avec Delphi et Autocom 2014.1 version de Maxpower fonctionne trés bien d' ailleurs
J' aimerais savoir comment je nomme mon matériel sur WOW (Snooper, BT+ ect..) il n est pas bluetooth
Comment faire pour verifier ???
j' ai placé le Firmware sur mon Delphi et Autocom comme vu sur certain tuto est ce compatible directement avec WOW pk doit on tjrs changer de Firmware, désolé je suis novice je pose bcp de question ,mais j en ai deja planté 1 pas envie de recommencer
merci de votre aide
j ai win seven 64 bits firmware 1423
Redha-TE
15/07/2015, 10h49
tout simplement vous fête le recherche de porte COM
puis renouveler votre firmeware
et tout marche b1
sélectionnez snooper ou snooperBT
Merci Azzedine
à chaque fois , je dois renouveler mon firm ??
slt moi jai le 1410 en firmware et sa fonctionne impec redit moi le voici
slt nn moi en 1410 je n est pas besoin de renouveller quoi que ce soit
avec mon Multidiag Pro+ CDP DE150, je peux utiliser quel soft à part Delphi, autocom et Wow , juste pour éveiller ma curiosité
merci
tu peu utiliser wow autocom et delphi c'est déjà énorme tu pense pas et merci de cliquer sur thanks
Salut Greg
comment va , bon ben j' en ai racheter un autre lolll
le firm 1410 je le met dans tout les prog en directe ?? pk on change de firm à chaque fois
oui c'est deja enorme , c'etait juste pour savoir pour l 'instant je compte pas aller plus loin
quand tu saura déjà te servir de wow etc avec tous c'est paramétre tu t en sortira déjà pas mal essayer mon firmware sa fonctionnera
oui je sais Greg , je me renseignai c tout
WoW à l'air trés complet , ton firm je le place à la cible de tout les soft ??
Et comme tu dis, quand je saurai bien manipuler Wow on passera à une autre étape:smile:
le firm je le place dans delphi et autocom
je le place dans WOW aussi ,j' ai pu voir que c' etait pas les meme Firm
excuse suis un peu neuneu
salut sache que deja autocom est l equivalent de wow, a vouloir tout toucher tu vas tout perdre fais attention mais wow est tres facile d utilisation je trouve cela fait 1 ans que je travail avec et il est terrible :) il rentre dans des boitiers que le delphi n entre pas
oui tu le met dans les programme a la place des autres une mise a jour firmware pour chaque soft ensuite sa fonctionnera avec les 22
Merci Greg de ton aide
Bon j' ai placer le Firm 1410 dans autocom et delphi , sa fonctionne à merveille !!!
quand je mets WOW il me met mise à jour micrologiciel donc je l ai fait fonctionne à merveille aussi
et comme je suis curieu je réouvre Delphi et il me demande mise à jour du Firm qui était en 1423 donc je fais la mise à jour il revient en 1410
Je constate que je dois mettre un Firm 1410 dans WOW ou bien mon Delphien 1423 si je comprend bien ??comme sa plus de mise à jour ?
par contre je trouve paas ce firm j' ai vu un lien mais il ne fonctionne plus
T inquiéte Dart , je vais rien toucher WOW me plait beaucoup trés convivial et me suffit par contre j'aimerais biien mettre la mise à jour 5.0.0.9 si elle existe
Arrete d être gourmand cest déjà le top pour le firmware tu le met dans,ton Delphi et ton wow en 1410 sa fonctionne
Maxpower
17/07/2015, 01h07
Arrete d être gourmand cest déjà le top pour le firmware tu le met dans,ton Delphi et ton wow en 1410 sa fonctionne
j'ai utilisé wow en 1511 et ca marche aussi
Slt max avec ta version je pense,pas qui et une différence non le firmware sert uniquement pour la communication entre la vci et le logiciel ou je me trompe
Maxpower
17/07/2015, 01h41
Slt max avec ta version je pense,pas qui et une différence non le firmware sert uniquement pour la communication entre la vci et le logiciel ou je me trompe
oui quelque amelioration s sont effectué dessus mais il sert egalement a validé la version du prog et la compatibilité de l'interface .
Comme la liste des vehicules qui change par rapport au n° d'interface
Donc je peu éventuellement installer le dernier firmware
Maxpower
17/07/2015, 01h54
Donc je peu éventuellement installer le dernier firmware
Bah moi je l'ai en test depuis 1 semaine et pas vu de soucis .
Testé avec mon ancienne version ,la nouvelle et wow 5.08.
Sur 206 impec ,
407 impec ,
mercedes Classe S 320 2001 impec
Twingo 1.2 boite auto 2001 communication ok (mais code defaut pas precis )
et d'autres
et rien remarqué de special.
si tu as un ds150 ,tu peux passé en 1513 .
quelqu'un aurait le firm 1513 ou 1510 quel est le mieux ??
D' aprés ce que dit Maxpower il ya des ameliorations Diag suivant les FIrm
Maxpower
17/07/2015, 12h01
Pour l'instant ,
évitons de publier ce Fw car il n'a pas été testez suffisamment .
Pour être sur qu'il ne causera pas de problème a nos interface .
C deja bien assez confu pour certains entre tous ces versions 2014 et Firmware différent .
Salut tout le monde je n'arrive pas a activer wow 5.00 8 si quelqu"un peut m'aider je le remercie d'avance
salutation
bonjour
j ai un problème avec le fichier n°2 qui me dit a chaque fois que je décompresse(winrar) archive endommager qui a la solution
merci d avance pour la réponse
bonjour
j ai un problème avec le fichier n°2 qui me dit a chaque fois que je décompresse(winrar) archive endommager qui a la solution
merci d avance pour la réponse
salut installe la dernière version de winrar
@+
Quelqu'un aurait le film 1423 pour wow et pourrais me dire dans quel dossier le coller pour pouvoir faire la mise à jour de ma sonde ?
J'utilise autocom depuis plusieurs années et je suis curieux de tester wow
Merci
tu as quelle version de wow ?
Désolé pour le temps de réponse
J'ai la version 5.00.8
Désolé pour le temps de réponse
J'ai la version 5.00.8
slt dans ton disque dur système tu doit avoir un dossier wow
tu entre dedans ac diagnosis_module ensuite firmware et tu colle le miens
tu le colle aussi dans ton autocom ou delphi dans firmware egalement ensuite mise a jours de ton micrologiciel dans les 2 aplis sa passera bon diag
Look oui c'est mieux avec... Je te remercie
par contre tu m'as donné le 1410 et moi c'est le 1423 que je voudrais stp
super merci bien
dis moi je copie l'ensemble des fichiers dans le dossier?
super merci bien
dis moi je copie l'ensemble des fichiers dans le dossier?
slt oui tu mais copier coller ensuite il va te demander si tu veux remplacer les fichier tu met oui pour tous
cordialement
Greg
hartge77
26/08/2015, 06h32
Salut a tous je m'incruste sur le topic j'ai activer mon wow 5.00.8
lorsque je veux enregistrer WOW PRO tous va bien je clique sur autoriser et la j'ai une fenetre me disant de mettre a jour j'ai cliquer sur plus tard
quand je retourne sur la fenetre d'enregistrement j'ai mon WOW PRO qui est toujours en enregistrement demander est se que c'est normal merci de vos reponses
bebert1234
02/09/2015, 19h22
Bonjour quelle différence entre le 1410 et le 1423 merci
ishams2002
02/09/2015, 21h56
slt l ami hartge77 apres enregistrement essaye de fermer et rouvrir wow en principe il sera enregistre ;)
Bonjour quelle différence entre le 1410 et le 1423 merci
le firmware est plus recent
leo44230
06/09/2015, 09h36
salut, j ai aussi un souci avec wow, j ai une sonde de150e, wow 5.00.8, et aussi delphi 2014.2, sous delphi ras boitier reconnu, sous wow boitier trouve com ok mais des que je lance un diag, erreur perte de comm avec le boitier.... la je seche!!! besoins de vos lumiere!!!!
merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org