Voir la version complète : Configuration WOW 5.0.0.8
Bonsoir
j' ai un multidiag pro +D150 fonctionnant avec Delphi et Autocom 2014.1 version de Maxpower fonctionne trés bien d' ailleurs
J' aimerais savoir comment je nomme mon matériel sur WOW (Snooper, BT+ ect..) il n est pas bluetooth
Comment faire pour verifier ???
j' ai placé le Firmware sur mon Delphi et Autocom comme vu sur certain tuto est ce compatible directement avec WOW pk doit on tjrs changer de Firmware, désolé je suis novice je pose bcp de question ,mais j en ai deja planté 1 pas envie de recommencer
merci de votre aide
j ai win seven 64 bits firmware 1423
Redha-TE
15/07/2015, 10h49
tout simplement vous fête le recherche de porte COM
puis renouveler votre firmeware
et tout marche b1
sélectionnez snooper ou snooperBT
Merci Azzedine
à chaque fois , je dois renouveler mon firm ??
slt moi jai le 1410 en firmware et sa fonctionne impec redit moi le voici
slt nn moi en 1410 je n est pas besoin de renouveller quoi que ce soit
avec mon Multidiag Pro+ CDP DE150, je peux utiliser quel soft à part Delphi, autocom et Wow , juste pour éveiller ma curiosité
merci
tu peu utiliser wow autocom et delphi c'est déjà énorme tu pense pas et merci de cliquer sur thanks
Salut Greg
comment va , bon ben j' en ai racheter un autre lolll
le firm 1410 je le met dans tout les prog en directe ?? pk on change de firm à chaque fois
oui c'est deja enorme , c'etait juste pour savoir pour l 'instant je compte pas aller plus loin
quand tu saura déjà te servir de wow etc avec tous c'est paramétre tu t en sortira déjà pas mal essayer mon firmware sa fonctionnera
oui je sais Greg , je me renseignai c tout
WoW à l'air trés complet , ton firm je le place à la cible de tout les soft ??
Et comme tu dis, quand je saurai bien manipuler Wow on passera à une autre étape:smile:
le firm je le place dans delphi et autocom
je le place dans WOW aussi ,j' ai pu voir que c' etait pas les meme Firm
excuse suis un peu neuneu