S'identifier

Voir la version complète : Can clip bloqué mise en relation calculateur


RLL
16/07/2015, 09h43
Bonjour,

Je voudrais vous partager mon problème sur mon outil CAN Clip, en faite, lorsqu'on branche mon outil sur mon véhicule (REnault kangoo1 année 98), sonde trouvée, teste calculateur sans souci, mais lors de mise en relation avec le calculateur, la barre de progression est bloquée et là rien à faire.Et je tiens à vous informer que sur l'autre pc portable (Hp mini 1Go de ram)de ma femme tout se passe très bien, alors que les deux portables ont les mêmes systèmes (windows 7 integrale 32 bits) et c’était moi même qu'ils ont installés.

Le pc à problème c'est un DELL Latitude E6410 corei5 2Go de ram

Aidez moi s'il vous plait, je pense à un problème de système mais j'ai déjà formaté le pc trois fois avec les dernières mises à jour windows, le problème persiste

Renault can clip v145


Merci.

nacerdu80
20/07/2015, 17h25
A mon avis sa viens pas de système d'exploitation, mais à savoir déjà si tu as un antivirus, combien il consomme de processus sur le cpu, et à savoir combien de logiciel qui son en train d exécution, aussi si tu a bien installé java, flash player, visuel, ..... Voilà ce qui peut bloquer ton can clip

RLL
27/07/2015, 16h26
Bonsoir,

Merci pour ton aide nacerdu80, mais pour l'instant je veux changer une autre version de windows pour essayer à nouveau de tout réinstaller et je vous tiendrai au courant

Merci encore

kitten13
27/07/2015, 16h29
Oui, surement que l'application Freeze à cause d'un manque de mémoire vive ou le processeur trop lent...

akasa67
27/07/2015, 17h13
Bonjour,

Je voudrais vous partager mon problème sur mon outil CAN Clip, en faite, lorsqu'on branche mon outil sur mon véhicule (REnault kangoo1 année 98), sonde trouvée, teste calculateur sans souci, mais lors de mise en relation avec le calculateur, la barre de progression est bloquée et là rien à faire.Et je tiens à vous informer que sur l'autre pc portable (Hp mini 1Go de ram)de ma femme tout se passe très bien, alors que les deux portables ont les mêmes systèmes (windows 7 integrale 32 bits) et c’était moi même qu'ils ont installés.

Le pc à problème c'est un DELL Latitude E6410 corei5 2Go de ram

Aidez moi s'il vous plait, je pense à un problème de système mais j'ai déjà formaté le pc trois fois avec les dernières mises à jour windows, le problème persiste

Renault can clip v145


Merci.


slt déjà une bonne version de seven genre pro sa serais pas mal car les version intégrale pour le diag c'est inutile et pour ton core i5 j'aurai bien monter une ram de 4 go
j'ai également un dell i5 avec 8 go de ram un ssd et ben cest le top

Redha-TE
01/08/2015, 10h18
sur les DELL il faux vérifier le pilote USB de et le mettre a jour..
a 80% c'est la cause

remidu12
09/11/2015, 12h28
Bonjour je voulais savoir si RLL à résolut son problème car ma Can clip fait exactement la même chose.
Can clip acheté en chine v151 avec pc acer 1go de ram processeur intel celeron windows xp familial.

Tidus97
09/11/2015, 12h54
Slt! viens de voir le poste. ça fait effectivement ça sous seven 32, il faut juste clic droit->exécuter en tant qu'administrateur, et là le diag passe sans problème avec l'ancienne interface, sinon ça freeze sur la mise en relation! Par contre ne pas cocher "exécuter en tant qu'admin" car ça crée un autre problème, juste le clic droit et exécuter en tant qu'admin suffit.
++

RLL
10/11/2015, 12h47
Bonjour,
Désolé pour le retard de la suite sur ce problème, alors pour le moment, je suis en train de vendre mon portable DELL LATITUDE parce que je n‘ai pas encore trouvé de solution même après plusieurs manip sur ce pc (bios, mise à jour, changement de système, configuration, etc…), j’ai remarqué aussi que même autre appareil autre que mon can clip, mon FG Tech v54 n’extrait pas le vrai dump de mon véhicule sur ce PC (sur HP mini 94ko, alors que sur le DELL latitude 40ko), alors je crois que sur ce pc il y a apparemment une perte de donnée lors du transfert voire problème hardware ou système
Je suis déchu les amis
Bon courage

Alilouf
10/11/2015, 15h11
Bonjour,

Je voudrais vous partager mon problème sur mon outil CAN Clip, en faite, lorsqu'on branche mon outil sur mon véhicule (REnault kangoo1 année 98), sonde trouvée, teste calculateur sans souci, mais lors de mise en relation avec le calculateur, la barre de progression est bloquée et là rien à faire.Et je tiens à vous informer que sur l'autre pc portable (Hp mini 1Go de ram)de ma femme tout se passe très bien, alors que les deux portables ont les mêmes systèmes (windows 7 integrale 32 bits) et c’était moi même qu'ils ont installés.

Le pc à problème c'est un DELL Latitude E6410 corei5 2Go de ram

Aidez moi s'il vous plait, je pense à un problème de système mais j'ai déjà formaté le pc trois fois avec les dernières mises à jour windows, le problème persiste

Renault can clip v145


Merci.

bonjour,
j'ai le même PC que toi formaté en 2 patitions XP et W8.1 . Tous les logiciels installés fonctionnent correctement .
Essaye en virant seven et installe XP ou 8, tu verras bien ...
Par contre ajoute de la mémoire vive . Bonne chance !
@+

RLL
11/11/2015, 06h49
Bonjour!

Pour le changement de système, en XP ça ne marche pas avec renault can clip, mais comme vous dites, je vais essayer le 8 et je vous tiendrai au courant

Merci.

nastradini
11/11/2015, 07h06
Win 7 Professionnel 32 bits,,, Clip fonctionne à merveille dans le Dell Latitude 630

RLL
24/11/2015, 06h52
Bonjour,

De retour sur le sujet, après installation win 8.1 32 bits, pas de résultat, alors pas de solution sur can clip pour mon portable DELL LATITUDE E6410, toujours bloqué au message "MISE EN RELATION CALCULATEUR"

Merci à tous

RLL
26/11/2015, 13h19
bonjour,
j'ai le même PC que toi formaté en 2 patitions XP et W8.1 . Tous les logiciels installés fonctionnent correctement .
Essaye en virant seven et installe XP ou 8, tu verras bien ...
Par contre ajoute de la mémoire vive . Bonne chance !
@+
Bonjour,

Est ce que clip marche bien sur ton dell latitude e6410?

crdlt