S'identifier

Voir la version complète : Problème clignotant BOXE 2.5TD 2001

Bodyguardbelge
16/07/2015, 11h35
Bonjour à tous !

Je profite de ma présence sur ce forum pour réclamer votre aide. Voilà, j'ai une camionnette Boxer 2.5TD de l'année 2001. Le clignoteur ne fonctionne plus d'un côté ! J'ai changé le commodo, la centrale clignotante, aucun changement. Quelqu'un aurait-il une idée du problème ? Ou quelqu'un aurait-il le schéma électrique relatif à cette partie de circuit ? Merçi bien de votre aide. :svengo:

pierrick35
16/07/2015, 22h32
bonjour
a tu essayé le bouton des feux de détresse
et les clignotans fonctionne "il avec les feux de détresse

Bodyguardbelge
23/07/2015, 12h29
Bjr ! Les clignotants ne vont plus du tout, il y a eu un court jus quelque part. C'est pour çà que je cherchais un schéma ou partie du circuit électrique concerné. On est obligé de mettre le warning pour avoir des clignotants. Catastrophique sur la route !

dreamland
23/07/2015, 21h17
Bjr ! Les clignotants ne vont plus du tout, il y a eu un court jus quelque part. C'est pour çà que je cherchais un schéma ou partie du circuit électrique concerné. On est obligé de mettre le warning pour avoir des clignotants. Catastrophique sur la route !

Hello

Remplace ton inter warning , le souci est certainement a son niveau
Essai lorsque tu mets le clignotant a droite d'appuyer légèrement sur le warning , si le clignotant refonctionne alors change ton inter

A+

Bodyguardbelge
24/07/2015, 09h05
Bonjour à tous ! Thanks to Dreamland et Pierrick35. Je vais essayer de décrire mieux la situation. L'ancien proprio a fait un court-circuit en installant une attache de remorque, probablement un mauvais raccordement électrique de sa part. Depuis, que des problèmes ! Sur la route, un seul clignotant fonctionne , le gauche, en actionnant le bouton des feux de détresse. Mais le clignotant à droite ne fonctionne plus du tout, même en appuyant sur le bouton warning. Bon, je vais essayer en appuyant légèrement dessus sans le verrouiller, mais je n'y crois pas fort. Espérons. Bonne journée à tous

angeflasheur
24/07/2015, 09h17
verifie son raccordement attelage