Voir la version complète : pas de contact sur touareg
Meziane93
16/07/2015, 12h17
Bonjour j ai un touareg qui arrive en panne je met la clé sur le contact et rien ne se passe
Merci pour vos lumières
Salut meziane quand tu dis rien vraiment rien comme pas de batterie ou bien juste le voyant frein à main allumé. Regarde les fusibles et au diag il y a communication ?
Meziane93
16/07/2015, 21h12
Pas de communication au diag avec l'auto juste le cadran du milieu allumé avec les portes ouvertes
Salut tu as verifié tes masses? Et aucune communication des autres calculateurs?
Maxpower
18/07/2015, 03h21
tu as pas 2 batterie sur les touareg?
une sous le siege conducteur pour le compteur et habitacle et l'autre dans le coffre pour alimenté le moteur et les autres organes
Salut les amis .rachid884 penses a mettre un avatar stp merci. Afin de tenir ce merveilleux forum. Merci.
salut sur touareg tu as la batterie sous le siege conducteur, cable dessus, et fait le diag comme toujours
ensuite oui tu as une autre batterie mais c pour les memoires
elle ne devrait pas t'empecher de démarre
Meziane93
18/07/2015, 22h44
Je ne peux pas faire le diag je n'arrive pas à mettre le contact
verifie si tes deux batteries sont en ordre si rien a signaler a se niveau la c est au niveau de ton verrou de colonne que ton probleme se trouve
Meziane93
21/07/2015, 05h39
Verrou de colonne remplacer par un acheté sur ebay
Salut.
Tu peux arrêter les frais, il est tout a fait normal que tu ne puisses mettre le contact avec une clé non reconnue.
Tu dois soit aller chez VAG soit utiliser Abritus et suivre la procédure décrite dans le PDF pour réveiller l'ECU (page 77) http://www.carmod.ru/docs/abrites_vvdi.pdf
Meziane93
21/07/2015, 09h03
La clé à été programmé chez vw et toute neuve mais je pense que tu as raison je pense pas à la clé mais au pcf7991 qui est sur l ezs
La clé à été programmé chez vw et toute neuve mais je pense que tu as raison je pense pas à la clé mais au pcf7991 qui est sur l ezs
Bonsoir
il m'arrive exactement le même problème avez-vous trouvé la solution je ne sais vraiment pas quoi faire merci beaucoup
uncleseb
03/09/2020, 18h47
Bonsoir
il m'arrive exactement le même problème avez-vous trouvé la solution je ne sais vraiment pas quoi faire merci beaucoup
Salut a toi
regardes ici https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2
Meziane93
03/09/2020, 22h03
c était tout simplement 1 masse oxydée mdr elle m avait fini cette daube.
---------- Post added at 11:03 PM ---------- Previous post was at 11:02 PM ----------
Salut tu as verifié tes masses? Et aucune communication des autres calculateurs?
ct bien la masse
merci pour vos réponses c'était une masse oxydée à quel endroit s'il te plaît merci beaucoup pour votre aide les gars
---------- Post added at 11h22 ---------- Previous post was at 11h17 ----------
merci pour vos réponses c'était une masse oxydée à quel endroit s'il te plaît merci beaucoup pour votre aide les gars
et non je n'ai pas de communication
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org