Voir la version complète : Défaut étage puissance SID802
Bonjour à tous, sur une vieille C3 1.4HDI j'ai un défaut commande étage puissance injecteur P1641, quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci de m'éclairer ....
rrguillaume
16/07/2015, 14h50
Salut vérifier qu'il n'est pas bloque en anti démarrage dans les paramètre bon courage bye
panne connue chez Peugeot:
1- vérifier l'isolement des faisceaux des injecteurs
2- vérifier la continuité des faisceaux des injecteurs
3- contact coupé, débrancher les injecteurs 1 à 1 et démarrer entre chaque essais
l'injecteur qui, quand il est débranché, enlève le défaut étage puissance est à remplacer.
PS: il y aura toujours le défaut circuit ouvert puisqu'il est débranché c'est normal
Il y a des fois plusieurs injecteurs en défaut. si tu as un lot de 4 essaye les et ça marchera.
ce défaut ne provient pas du calculateur
Le calculateur provient d'un pote Citroen je pense qu'il a vérifié les injecteurs et que le problème vient de l'ECU mais je vérifierais demain !! D'ici là je suis preneur de toutes autres infos ...
Change tes injecteurs et poste la réponse....
flyshaolin
18/07/2015, 08h53
Bonjour à tous, sur une vieille C3 1.4HDI j'ai un défaut commande étage puissance injecteur P1641, quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci de m'éclairer ....
Bonjour
j'ai eu le meme probleme, calculateur hs
apres avoir intervertis les injecteurs avec un autre vehicule le probleme etait pareil
j'ai changer le calculateur et la voiture a demarré direct
Evite de debrancher les injecteurs siemens moteur tournant, risque d'avoir beaucoup de degat....
ricards99
18/07/2015, 10h27
jette un coup d'oeil aussi au bsm, deja eu ce cas plusieurs fois
soit injecteur en court circuit soit alim manquante du bsm mais rarement le calculateur
charifcharif
22/07/2015, 11h30
injecteurs ou calculateur hs
fait comme ta dit FETEK
jette un coup d'oeil aussi au bsm, deja eu ce cas plusieurs fois
soit injecteur en court circuit soit alim manquante du bsm mais rarement le calculateur
slt je valide le bsm hs regarde en parametre tension injecteurs v ???
et capteur 5 volts tension ??
amourh59
24/07/2015, 11h56
je valide , défaut injecteurs
déjà eu ce problème sur une C3
j'ai changé l'ecu et le bsm
au finale c'est les injecteurs
CSYSTEME
24/07/2015, 13h03
bonjour
essayer de decharger les condensateurs dans le calculateur ,ca peut le faire ,c'est du vecu
cordialement
Ça serait sympa de nous poster le résultat quand tu redémarreras le véhicule. Ne fais pas durer le suspense trop longtemps :)
Merci beaucoup et bon courage
ancien sujet mais jai meme problem au 3008 SID807 JE VOUDRAIS SAVOIR LA RESULTAS PAS DE RETOUR
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org