Voir la version complète : aide pompe a eau porsche boxter de 1999
coucou tout le monde , je cherche en urgence une méthode de démontage de la pompe à eau sur une porsche boxter 2.5l de 1999 ( c la voiture de mon père ) , en même temps je ne suis pas sur que se soit sa , la voiture au ralentie fait un bruit de vieux roulement genre sa grippe au niveaux de la pompe a eau , donc je diagnostique sa , la pompe a eau claqué . le truc c'est que je part en vacance dimanche .... si une personne a déjà fait et peut me dire si ca vas bien a faire ou si c la galère .... merci tout plein
maitre_flav
16/07/2015, 19h50
XXXXXX.XXXXXXXXXXXXXXXXX.XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
quel est le modèle ?
XXXXXXXXXXXXXX.XXXXXXXXXXXXXX.XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Règles du forum:
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2
11 - Il est interdit de poster des liens externes d'autres site/forum électromécanique ou des adresses email.
Bonjour,
Avant de tout démonter, il serait peut être bien de t'assurer que la pompe à eau soit bien en cause.
Est ce qu'il y a une fuite ?
As tu enlevé la courroie pour voir si une fois le moteur en route le bruit n'était plus présent ?
Les autres organes qui sont entraînés par la courroie ne font pas de bruit ?
non , je n'ai pas eu le temps de démonter la courroie pour essayer , au stéthoscope je suis sur que sa viens de la pompe , je vais enlever la courroie demain a 7 h du mat , je commence à bosser à 9 h 00 lol .... pendant mes heures de boulot j'ai pas le temps du tout de le faire , trop de rdv , et les départ en vacances , le stress est au maximum , mais merci bien pour tout :)
model 986 2.5l ...
Règles du forum:
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2
11 - Il est interdit de poster des liens externes d'autres site/forum électromécanique ou des adresses email.
Ha dsl je ne savais pas. Vraiment mille excuse . ....
pour revenir au sujet le problème était bien la pompe à eau. Elle avait du jeux , elle fesais un briit de roulement hyper grippé. Enfin voilà merci quand même de votre aide . .... on peut mettre résolu merci. ...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org