Voir la version complète : vacances au portugal bientot fini
bonjour tout le monde
actuellement en vacances au portugal avec des températures plus tot cléments deux jours a 37 un 33 puis moyen a 18 a 27 sur le nort je vous salue et je profite pour souhaiter bonne vacances aux aoûtiens BONNE ROUTE
encore une semaine et a bientot parmi vous
bmw730
kitten13
21/07/2015, 07h56
Moi je part le 1 aout, je serais a braga et guimaraes...
profite en bien...
Salut les amis
moi plus qu'une semaine et demi, et je vais faire un tour dans le nord aussi, Oliveira do Hospital Avô respirer de l'air pur parce a lisbonne on en a pas.
http://i60.tinypic.com/34yqszm.jpg
Des petits plongeons aussi pour se rafraîchir les idées.
http://www.youtube.com/watch?v=0sS03mNUxVU&feature=youtu.be
Bonne route a vous et doucement .
DIAGAUTO33
21/07/2015, 08h54
Salut les gars et profitez bien !
Moi je suis du nord également mais cette année, impossible d'aller faire mon petit tour là bas au mois d'août :(
L'année prochaine j'espère et qui sait, peut être qu'on se retrouvera là bas pour faire une grillade tous ensemble !
A bientôt les amis !
Bonjour
de retour du Portugal ou j'ai profité des bonnes températures seulement deux jours a 33 et 37 degrés + de 27 jours entre 17 le matin et entre 24 e 28 l’après midi
Un retour difficile avec brouillard pluie et même tempête de pluie après Burgos et pour terminer bloqué 3h sur l'autoroute Nîmes, Arles, cause manifestation?
attention au retour? jumelles placé juste avant sortie vers Arles Marseille venant de Montpellier
bonne vacances, bonne route, bon retour a tous
kitten13
01/08/2015, 14h45
merci pour le retour, je fais la même route demain (direction braga), j’espère ne pas rester bloquer sur l'autoroute (grrrr...)
MCNexo94
04/08/2015, 00h30
Moi direction BRAGA aussi je serait ce week-end sur le CIRCUIT de BRAGA pour le DRIFT ;)
Départ demain également ;) Une pensé a tous ceux qui seront également la bas je remarque que nous somme nombreux mine de rien.
Boas,
moi direction France Bourgogne 1 semaine , je part demain. Et après en revenant je passe par le Nord du Portugal pour m'arrêter a avó.
andre1986
04/08/2015, 21h49
salut les amis
vendredi se mon tour je part a VISEU 2 petites semaines e bonne vacances a tous
salut les amis
vendredi se mon tour je part a VISEU 2 petites semaines e bonne vacances a tous
Salut l'ami,
Viseu je connais bien c'est pas loing d'avò Oliveira Hospital.
Bonne route.
Salut,
arrivé en Bourgogne j'ai fait le voyage impecable, juste problème en France je ne connaissais pas très bien le système je me suis prix 4 flash. (Il y a des radars partout) on arrive pas a doublé sans se faire tiré en photo. Bom j'espère que les pvs n'iront pas a mon adresse au Portugal :-).
diagnosis29
06/08/2015, 18h35
Salut,
arrivé en Bourgogne j'ai fait le voyage impecable, juste problème en France je ne connaissais pas très bien le système je me suis prix 4 flash. (Il y a des radars partout) on arrive pas a doublé sans se faire tiré en photo. Bom j'espère que les pvs n'iront pas a mon adresse au Portugal :-).
Salut Paulo ,
oubli les eeprom et les calculo , profite bien :peace:
Bonnes vacances ..........
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org