Voir la version complète : probleme clim clio 2 1999
J'ai un probleme la pression au niveau du hp du 15bar a 20bar et au bp 2bar j'ai changer le condenseur le filtre deshydratant le detendeur et netoyage circuit avec l'azote mais toujour pas asser de froid
t as pas un souci sur le condenseur?
J'ai changer un neuf il est d origine? ou c est adaptable les piece
Un flexible pincée peut-être.
salut c une clim automatique ? oui ? change la sonde de temp habitacle , elle est ds le plafonnier, enleve l'eclairage du plafonnier
@++
Gengiskhan
27/07/2015, 19h15
je suis de l'avis de jphp commence par contrôler la sonde de température habitacle
vérifies les flexibles trop croisées ou pincées par un autre element
Terranhunt
29/07/2015, 23h05
et au diagnostic , ce serai plus simple de savoir de quoi sa vient vraiment...surtout avec Canclip tu peut visualisé en temp reel les valeurs..
Benoit974
30/07/2015, 03h48
Salut les pressions sont pas mal ...tu as plutôt le volet du chauffage bloque non?
Met la clim en route et touche les tuyaux' de clim compartiment moteur pour voir si ils sont froid....si oui c est le volet chauffage qui ne bascule pas
Regarde aussi si le ventilateur moteur se déclenche bien apres mise en route clim
MecaTech
30/07/2015, 06h09
► [Formation Technicien automobile] Diagnostic recherche de panne CLIM!
► http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=37771 :yo:
*
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org