Voir la version complète : immo off sid 801
nasisamy
24/07/2015, 13h51
salut qui me verifier ou me faire un off ok pour 307 2l hdi 90 merci
je peux te proposer celui la qui n'est pas le meme que le tiens! a essayer pass dans ta box. c'est a toi d'essayer et de nous dire
nasisamy
24/07/2015, 14h13
salut et merci qu est ce qui est pas comme le mien c'est un sid 801 ou sid 801a merci
PATAROUCI
24/07/2015, 14h18
Salut tests post résultats ici Merci
Appuyez sur la touche si mon poste Était utile
pass dans ta boîte
Salut
voici un off 100% fonctionel
passe dans ta boite
Désoler voici le vierge
le passe est dans ta boite
nasisamy
24/07/2015, 20h03
salut et merci ca fonctioner a celui de sosauto et encore merci a vous tous youky patarouci pour votre participation merci merci
Sahara31
03/11/2017, 11h15
Salam
J'ai le même problème d'antivol bloqué sur un partner hdi 90ch et je n'arrive pas à trouver le bon kit de démarrage, du coup je compte acheter une puce eeprom à reprogrammer pour désactiver cette fonction ou alors essayer un fichier vierge ce qui serai la meilleure solution.
Pour la puce je suis aller sur conrad et j'ai trouvé 2 fabricants stmicro et microchip.
Ensuite je dois me bricoler le programmateur avec quelques leds, résistances puis brancher tout ça sur le port serie de ma vieille tour...
Quel puce prendriez vous? Sont elles pareilles?
Kennfeld
03/11/2017, 15h15
Salam
J'ai le même problème d'antivol bloqué sur un partner hdi 90ch et je n'arrive pas à trouver le bon kit de démarrage, du coup je compte acheter une puce eeprom à reprogrammer pour désactiver cette fonction ou alors essayer un fichier vierge ce qui serai la meilleure solution.
Pour la puce je suis aller sur conrad et j'ai trouvé 2 fabricants stmicro et microchip.
Ensuite je dois me bricoler le programmateur avec quelques leds, résistances puis brancher tout ça sur le port serie de ma vieille tour...
Quel puce prendriez vous? Sont elles pareilles?
il doit m'en rester un d'écu partner sid801
Slt les gars alors moi j'ai fais un off sur un calculateur de partner ben sur une Xsara j'ai pas de compte tour le voyant clé clignote
Sahara31
03/11/2017, 19h36
C'est pas le bsi qui gere tout ça...?
Le off doit pas être la bonne version pour ta config électrique
Kennfeld
03/11/2017, 20h36
non c'est pas dans le bsi c'est bien dans l'ecu moteur as tu ta config eeprom ???
car il ne s'agit pas juste de virer le pin pour que ca marche correctement
---------- Post added at 21h36 ---------- Previous post was at 21h35 ----------
C'est pas le bsi qui gere tout ça...?
Le off doit pas être la bonne version pour ta config électrique
de nos jour on peut faire des off personnalisé .....
Sahara31
03/11/2017, 22h50
Non rien de mon côté pour l'instant. Essaye de faire une recherche sur le site... J'ai trouvé des immos pour le 801 de mon partner mais j'en ai vu plein pour 307 et xsara Je suis sûr que tu tomberas dessus ;-) il te manquera qu'à demander les MDP aux contributeurs :-( et mettre un merci ;-). Tu peux m'en mettre lol
Sahara31
04/11/2017, 09h49
Il faudrait qu'il te donne son dump, si je suis bien....
Slt les gars alors moi j'ai fais un off sur un calculateur de partner ben sur une Xsara j'ai pas de compte tour le voyant clé clignote
Il y a un algo sur rocket pour les sid
Si je ne me trompe pas
Jamais eu l’occasion de le tester depuis que je l’ai sur un sid mais si tu veut je te le passe dedans Greg
Post ton ori
Je te fait Sa en fin am suis en déplacement la pour la journée
Tu testera et nous dira si sa fonctionne
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je nest plus l origine j'ai jamais réussi à le lire alors j'avais récupéré un off que je met sur les 307 sa fonctionne impeccable sur d autre sid801
Tu n’a pas ess y’en bec un dump ori de xsara à mettre en off
Sûrement la config pas identique
Essaye de voir pour choper un ori de xsara en sid
Je regarde chez moi si j’ai Sa en rentrant
j'ai sa pour toi gregkass54
teste et donne moi un retour
Merci l amis je vais dessouder sa demain si j'ai le temps
Sahara31
04/11/2017, 20h57
Salut,
Apparemment il existe plusieurs interfaces qui parviennent à reprogrammer les eeproms via la prise obd.
Sahara31
04/11/2017, 21h07
Tu pourrais me l'envoyer, je vais peut être tenter de récupérer un fichier et tester sur le premier calculateur que j'ai récupéré pour faire un échange d'eeprom et bousiller celle d'origine en la déssoudant :-( Je pense que ça n'aurait pas marché quand même puisque c'était l'originale le souci... tu comprends
salut gregkass54
poste #6 100% ok
passe dans ta boite
Sahara31
07/11/2017, 09h21
Salut,
Est ce quelqu'un pourrait me programmer une puce antidemarrage en virgin pour mon partner et me l'envoyer? C'est vraiment urgent je paierai par paypal.
Salut,
Est ce quelqu'un pourrait me programmer une puce antidemarrage en virgin pour mon partner et me l'envoyer? C'est vraiment urgent je paierai par paypal.
En Virgin en vierge ou tu veut un off cordialement..
Salut Greg
Ta résolue ton problème de off ?
Slt skeuf pas essayer sur une Xsara sa bride pas de compte tour je vais essayer celui sosauto
Sahara31
07/11/2017, 18h29
Salut greg,
Je veux bien un off, je n'ai pas le code pour faire le reprog. J'espère que t'auras pas besoin de mon dump.?
ggvaniou
27/03/2020, 12h14
Bonjour
Je suis paul garagiste à liege
J,ai pu telcharger le fichier mais pour décompresser je n,ai pas le mot de passe
Merci
Salut
Ton mot passe est ici:
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2
rosaire974
05/04/2020, 13h25
bonjour
desolé je suis nouveau et j'apprend encore beaucoup de la communauté
je crois m'avoir dejà presenté
slt si tu avait lu l'intégralité du règlement tu aurait vu que les pass ce demande en privé
bonsoir Akasa67 regarde la configuration de ton calculateur moteur
---------- Post added at 20h40 ---------- Previous post was at 20h35 ----------
Non rien de mon côté pour l'instant. Essaye de faire une recherche sur le site... J'ai trouvé des immos pour le 801 de mon partner mais j'en ai vu plein pour 307 et xsara Je suis sûr que tu tomberas dessus ;-) il te manquera qu'à demander les MDP aux contributeurs :-( et mettre un merci ;-). Tu peux m'en mettre lol
dit moi ton calculateur c'est un siemens sid 801 ou 801A
---------- Post added at 20h43 ---------- Previous post was at 20h40 ----------
Salut,
Apparemment il existe plusieurs interfaces qui parviennent à reprogrammer les eeproms via la prise obd.
l'apareil qui peut lire et ecrire eprom 93c66 et flash c'est bien IOTERMINAL de chez ecutool
bonsoir Akasa67 regarde la configuration de ton calculateur moteur
---------- Post added at 20h40 ---------- Previous post was at 20h35 ----------
dit moi ton calculateur c'est un siemens sid 801 ou 801A
---------- Post added at 20h43 ---------- Previous post was at 20h40 ----------
l'apareil qui peut lire et ecrire eprom 93c66 et flash c'est bien IOTERMINAL de chez ecutool
salam depuis 2017 ils ont du trouver la solution
fractal007
07/04/2020, 16h50
siemens sid 801 ou 801A ?
AssilBechar
03/04/2022, 22h10
salut gregkass54
poste #6 100% ok
passe dans ta boite
SLT
si tu pourra me donner le mot de passe de ton dump off sid 801 EPROM 95C56
Merci d'avance
mawoussiboris
04/04/2022, 00h01
SLT
si tu pourra me donner le mot de passe de ton dump off sid 801 EPROM 95C56
Merci d'avanceSalut, si tu as ton dump eeprom, poste le et on te fait un off
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org