Voir la version complète : Defap C4 HDI
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait il contrôler mon defap svp (fait sous WINOLS).
Je voulais faire l'EGR mais j'ai pas réussi pour le moment.
Merci.
ta fait une lecture bdm c bien ca?
ta fait une lecture bdm c bien ca?
Oui, c'est un BDM.
L'original:
le fichier original.
SALUT
Voici ton fichier
n'oublie pas de désactiver calculateur aditif sur la BSI
au passage je tien a remercier SYLVIN et BRUNO pour leur apprentissage au defapage et a l'egr off sur edc16c34 PSA
MDP DANS TA BOITE et N'OUBLIE PAS LE RETOUR:peace:
Merci de tonaide, je te tiens au courant.
Peux tu me dire si mon DEFAP était ok?
Merci.
Je viens d'essayer, la voiture ne démarre pas avec ce fichier injecté en BDM.
J'ai injecté le fichier que j'ai modifié (posté plus haut) sur Winols, la voiture tourne normalement.
Parcontre je n'ai pu faire que le DEFAP et non l'EGR.
Salut
je viens d'ouvrir le fichier que ta poster en haut le chk est ok mais l'oroginal je t'avais contacter par mp que le chk est erronée je crois que l'original est pas net
je viens de te refaire le egr off sur ton defap essaye ca est rend moi la reponse
le meme mp
salut
en image un fichier original ne doit pas avoir un chk erroné c pas normal !!!!
en bas en image un egr fait avec winols
oups désolé j'ai oublier de joindre l'image
Salut
je viens d'ouvrir le fichier que ta poster en haut le chk est ok mais l'oroginal je t'avais contacter par mp que le chk est erronée je crois que l'original est pas net
je viens de te refaire le egr off sur ton defap essaye ca est rend moi la reponse
le meme mp
Je teste fin de semaine et te tiens au courant.
voila ton fichier fap+egr
pass en mp
angeflasheur
30/07/2015, 08h28
Si c'est un EDC16C34 il faut telecoder le FAP comme remplacer sinon le defaut ressortira .
Merci, je vais voir ça avec le DS150.
Salut
le meme mp
J'ai testé, nickel.
Merci encore.
Salut ygsxr
merci pour le retour et heureux que ca marcher
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org