PDA

Voir la version complète : Pb réglage reprog T5 1.9 TDI 85cv

vas-man06
25/07/2015, 13h29
Bonjour a vous, j'ai un probleme pour une reprog sur un T5 2004 avec le 1.9 TDI 85cv type Golf 4 mais en EDC16, un moteur bien batard....

Bref j'ai fait faire la reprog par XXX-XXXXX mais apres 2 versions de leur part, ca ne va toujours pas...

j'explique ce qui ce passe avec la reprog:

Quand le régime moteur arrive a 2000rpm, le moteur s'embale comme pied au plancher, impossible de doser l'accélérateur et derriere sa fume tres noir (comme trop de gasoil) et arrivée a 2800/3000 il perd en puissance comme si quelques choses le freiné.

Bref on dirait un probleme de sensibilité de l'accélérateur et de gasoil injecté.
J'ai déja demandé la modification a XXX-XXXXX mais aparrament le tuner n'arrive pas a trouver le bon réglage...

Quelqu'un pourrait jeter un oeil et voir si il y aurait quelques choses qui cloche dans leur map ?

Merci d'avance.

Je joins le fichier origine, et les 2 fichier modif de XXX-XXXXX.

Merci a vous pour vos éclaircissements :)

*

wscar
25/07/2015, 18h06
tu as jetter un coup d oeil niveau mecanique avant ? ta pas le turbo qui est deja limite avant de mettre la reprog?

figo95
25/07/2015, 19h35
je ne suis pas d'accord de poster les mod des tuners! c'est un boulot perso et de toute facon il va y avoir des critiques!
je te conseil de le faire faire un autre mod chez quelqu'un d'autre et si le resultat est le meme c'est que ton t5 a un probleme!
bien entendu il faut qu'il fonctionne bien d'origine! si deja d'origine tu sens un leger trou faut cherche la panne

vas-man06
27/07/2015, 08h12
Le T5 n'a pas de probleme, débimetre bon, valeurs ok et Turbo ok aussi.

C'est vraiment un probleme de réglage de reprog

Je suis pas la pour critiquer le travail du tuners mais malgrés mes relances et mes questions, il n'est pas tres bavard... et mod-files étant rattaché a ce forum.

C'est pas la premiere mod que je prends chez eux et c'est la premiere fois que j'ai un probleme comme ca.

j-sky
30/07/2015, 14h20
Salut
En premier lieu, merci de faire ta présentation car je ne l'ai pas vue: http://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=108

Ensuite, si tu veux, j'ai refait tout ton mod et il est prêt (contacte moi en mp)

@+
J-Sky

j-sky
21/08/2015, 14h01
Salut

Alors, ça donne quoi la reprog que je t'ai envoyée il y a 3 semaines ?

Yipikai
21/08/2015, 16h50
C'est vrai que c'est les vacances, mais c'est pas cool de ne pas donner de news, surtout quand on te fait le boulot!

j-sky
07/09/2015, 15h23
Salut

Alors, ça donne quoi la reprog que je t'ai envoyée il y a 3 semaines ?

Salut

toujours pas de nouvelles depuis + d'un 1 mois...

pourtant, tu reviens sur TE pour d'autres problèmes (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=44425)

Pourrais tu au moins nous faire un retour ?

brino
12/09/2015, 14h34
Salut

toujours pas de nouvelles depuis + d'un 1 mois...

pourtant, tu reviens sur TE pour d'autres problèmes (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=44425)

Pourrais tu au moins nous faire un retour ?

Je trouve vraiment dommage que l'on puisse donner de son temps et de son expérience pour ne meme pas avoir un peu de gratitude en faisant un simple retour... c'est presque de la politesse un retour.

:14:

magaratz
12/09/2015, 14h43
bonjours,j-sky, c est un peu notre maman a tous,lol,merci.

j-sky
15/10/2015, 21h15
Salut "vas-man06"

tu te connectes sur TE de temps en temps et tu ne répond pas aux messages sur la reprog que je t'ai faite il y a 3 mois

? ? ? ? ? ? ?

angeflasheur
16/10/2015, 06h17
C'est abuser , prendre de sontemps comme cela et pas un merci ou merde c'est pathétique , la prochaine fois il ne fera pas de mod pour depanner et c'est les autres qui vont trinquer pour lui c'est vraiment dommage !

angels59
16/10/2015, 06h51
Bonjour à tous

Ouep total manque de respect et effectivement il y'a de quoi dégoûter les personnes qui prennent sur leur temps et se casse la tête:32:

Tant pis ça va cataloguer ce membre et la prochaine foi qu'il aura besoin d'aide,bin malheureusement pour lui,il y aura pas beaucoup de monde au balcon!!!

Cdlt

Lusitano94
16/10/2015, 08h51
Abusé même pas un retour ou un merci c'est grave

Envoyé de mon STAIRWAY en utilisant Tapatalk

figo95
16/10/2015, 22h09
le gratuit n'apporte qu'a celui qui en profite!
c'est toujours la meme chose!decevant mais dans 90% des cas on vois ce resultat!
et le pire c'est qu'il se connecte encore!
a mon avis si pas de nouvelles................................bonnes nouvelles!!

jl23
16/10/2015, 22h22
En même temps, c'est un forum. Une entrede.
Mais il est clair que la, il y a un manque de respect.

J'ai toujours essayé d'être correct avec quelqu'un qui m'aide, de façon spontanée et sans but lucratif.

Un membre de ce forum pourra le confirmer.

C'est un forum, un site de partage et non un site marchand. Enfin je pense.

Yipikai
17/10/2015, 02h20
J'ai toujours essayé d'être correct avec quelqu'un qui m'aide, de façon spontanée et sans but lucratif.

Un membre de ce forum pourra le confirmer.

;)

Ouaip, on a beau être sur un site d'entraide, le simple fait d'ignorer les messages montrent à quel point ce membre est nombriliste. Et ça va à l'encontre de l'esprit d'un forum. Soit il est aveugle, soit... Je ne suis pas son père et donc je ne lui parlerai pas d'éducation.

Envoyé depuis un appareil mobile.

jah83
17/10/2015, 07h22
Et pourtant c est pas faute de regarder ses mp vu qu il m a repondu... Pour le coup merci je sais a quoi m en tenir avec lui, dommage