Voir la version complète : Telecodage BSI 308 vierge ?
bonjour,
j'ai actuellement un BSI vierge à telecoder sur une 308.
J'ai diagbox, mais impossible de faire un telecodage auto.
Comment peux t'on le faire meme s'il faut dessoudé !
merci d'avance.
sirocco
bonjour,
j'ai actuellement un BSI vierge à telecoder sur une 308.
J'ai diagbox, mais impossible de faire un telecodage auto.
Comment peux t'on le faire meme s'il faut dessoudé !
merci d'avance.
sirocco
Salut
1- Soit tu télécode tout en manuel au risque que ça ne marche pas car certains paramètres sont masqués dans Diagbox
2- Soit tu vas chez Peugeot et ils feront le télécodage automatique en 30 min
3- Soit tu achète un jeton virtuel sur le site officiel Peugeot service Box (http://public.servicebox.peugeot.com/pages/index.jsp) pour ce véhicule et tu pourras télécharger et installer Diagbox et faire ton télécodage auto
La solution n°2 sera surement la + sûre et rapide
Merci pour ton retour,
La solution risque d'être compliquer car le véhicule est non roulant.
Peux tu me dire le cout de 1 jeton virtuel.
Pour info, j'ai une vci officielle mais pas ID ! Donc j'utilise diagbox cracker.
Puis-je utilisé cette version pour utiliser des jetons virtuels ?
Sirocco 🙏
Regarde dans le lien que je t'ai donné
Tout est expliqué dans les CGV
Il n'y a pas moyen de faire un clonage ?
Sirocco 🙏
pkoi ne pas telecoder en manuelle ta bsi ???
commence deja par faire l aprentissag du pin, du vin des clees et des options
et au cas ou cetains parametres ne fonctionnaient pas encors apres cela il te sufirais d emmener ta voiture en roulant chez peugeot pour finir le telecodage mais au moins ta voiture rouleras!
Il n'y a pas moyen de faire un clonage ?
Sirocco 🙏
Parfois, je ne comprends pas pourquoi vous cherchez la complication et les risques
un télécodage auto officiel vaut 100 fois mieux que d'ouvrir un BSI neuf pour essayer de cloner un truc que tu n'es pas sûr
rachid78
12/08/2015, 22h53
essaye de trouver une 308 de meme categorie d option dans tes contact et imprime les rapport de telecodage pour te faciliter ton telecodage pour avoir une bonne configuration
ou envoi moi par mp ton vin et je t envoi la fiche avec toutes les caracteristiques de la voiture
ou sinon si tu as acces a diagbox tu peux l avoir
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org