S'identifier

Voir la version complète : P207 HDI perte de la date et heure suite PP200

Etalors
27/07/2015, 19h01
Salut à tous.

J'ai fait un diag sur P207 hdi 1.6 pour un ami. C'était un test global.

Malheureusement lors de l'interrogation de l'état de l'afficheur , celui ci a été réinitialisé à zéro.
Maintenant l'heure et la date clignote.

Sur le net il est indiqué qu'il faut absolument le poste d'origine pour re-régler l'heure et la date.
Comme il a mis un nouveau poste. :07:

quelqu’un à une astuce pour régler ce problème.

jphp
27/07/2015, 19h26
salut regarde =>> http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CCQQtwIwAWoVChMIl_r_y_f7xgIVqaZyCh3GswN6&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DOTs Du3foAMQ&ei=iXe2VdeRJ6nNygPG547QBw&usg=AFQjCNFm-EuzEXv79SVn8o6Y9ErCQE-a6w
@++

Gengiskhan
27/07/2015, 19h30
tu parles de l'afficheur de ton autoradio ?
et lors du test tu ne l'as pas débranché j’espère sinon c'est quelle marque d'autoradio ,
je vais essayer de dépanner.

Etalors
27/07/2015, 19h36
@jphp
J'avais déja vu cette vidéo. J'avais la manip. Mais cela ne fonctionne pas. En effet quand on lit la présentation de la vidéo: il est indiqué qu'il faut un autoradio Pionner.
La marque de mon collègue est un poste JVC basique.

@Gengiskhan: c'est l'ODB et non l'afficheur de l'autoradio.

Un autre collègue m'as dit qu'il a eu le même problème avec une 607 HDI. Mais comme il a conservé le poste d'origine , il a pu re-régler l'heure et la date sans problème.

Etalors
27/07/2015, 19h38
Et la non la batterie n'a pas été débranchée.

jphp
27/07/2015, 19h47
je suppose que le joystic ne fonctionne pas du tout ! il est débranché ou incompatible avec le poste?! il faut un poste a commandes numérique
@++

Etalors
27/07/2015, 19h55
je suppose que le joystic ne fonctionne pas du tout ! il est débranché ou incompatible avec le poste?! il faut un poste a commandes numérique
@++

Non le joystick n'a aucune action sur l'ODB.
Ce qui est marrant c'est qu'avec PP 2000 on peut choisir la langue d'affichage, le format de la T° soit en Celsius ou Fahrenheit, format de la date...

Mais il n'a pas l'option de réglages de l'heure et la date.

jphp
27/07/2015, 20h01
Non le joystick n'a aucune action sur l'ODB.
Ce qui est marrant c'est qu'avec PP 2000 on peut choisir la langue d'affichage, le format de la T° soit en Celsius ou Fahrenheit, format de la date...

Mais il n'a pas l'option de réglages de l'heure et la date.
oui c normal car ca se fait avec la touche menu sur le poste, ou avec le joystick a condition qu'il soit branché sur le poste en numerique
@+

Etalors
01/08/2015, 10h36
Bon effectivement l'utilisation du poste d'origine résout le problème.
Heureusement qu'il ne pas vendu.

Donc problème résolu.