Voir la version complète : P207 HDI perte de la date et heure suite PP200
Salut à tous.
J'ai fait un diag sur P207 hdi 1.6 pour un ami. C'était un test global.
Malheureusement lors de l'interrogation de l'état de l'afficheur , celui ci a été réinitialisé à zéro.
Maintenant l'heure et la date clignote.
Sur le net il est indiqué qu'il faut absolument le poste d'origine pour re-régler l'heure et la date.
Comme il a mis un nouveau poste. :07:
quelqu’un à une astuce pour régler ce problème.
salut regarde =>> http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CCQQtwIwAWoVChMIl_r_y_f7xgIVqaZyCh3GswN6&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DOTs Du3foAMQ&ei=iXe2VdeRJ6nNygPG547QBw&usg=AFQjCNFm-EuzEXv79SVn8o6Y9ErCQE-a6w
@++
Gengiskhan
27/07/2015, 19h30
tu parles de l'afficheur de ton autoradio ?
et lors du test tu ne l'as pas débranché j’espère sinon c'est quelle marque d'autoradio ,
je vais essayer de dépanner.
@jphp
J'avais déja vu cette vidéo. J'avais la manip. Mais cela ne fonctionne pas. En effet quand on lit la présentation de la vidéo: il est indiqué qu'il faut un autoradio Pionner.
La marque de mon collègue est un poste JVC basique.
@Gengiskhan: c'est l'ODB et non l'afficheur de l'autoradio.
Un autre collègue m'as dit qu'il a eu le même problème avec une 607 HDI. Mais comme il a conservé le poste d'origine , il a pu re-régler l'heure et la date sans problème.
Et la non la batterie n'a pas été débranchée.
je suppose que le joystic ne fonctionne pas du tout ! il est débranché ou incompatible avec le poste?! il faut un poste a commandes numérique
@++
je suppose que le joystic ne fonctionne pas du tout ! il est débranché ou incompatible avec le poste?! il faut un poste a commandes numérique
@++
Non le joystick n'a aucune action sur l'ODB.
Ce qui est marrant c'est qu'avec PP 2000 on peut choisir la langue d'affichage, le format de la T° soit en Celsius ou Fahrenheit, format de la date...
Mais il n'a pas l'option de réglages de l'heure et la date.
Non le joystick n'a aucune action sur l'ODB.
Ce qui est marrant c'est qu'avec PP 2000 on peut choisir la langue d'affichage, le format de la T° soit en Celsius ou Fahrenheit, format de la date...
Mais il n'a pas l'option de réglages de l'heure et la date.
oui c normal car ca se fait avec la touche menu sur le poste, ou avec le joystick a condition qu'il soit branché sur le poste en numerique
@+
Bon effectivement l'utilisation du poste d'origine résout le problème.
Heureusement qu'il ne pas vendu.
Donc problème résolu.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org