Voir la version complète : Cherche fichier ORI de bmw 320d e46 136cv
bonjour,
Je cherche un dump ORI de bmw 320d e46 136cv annee 1998 .
J'ai eu un probleme de mise a jour qui a pas fini du coup le vehicule ne demarre plus.
Puis je le réecrire sur l'eprom avec un programmeur merci.
Si oui sur quel eeprom dois je intervenir merci a vous .
Cordialement ylies.
diagnosis29
29/07/2015, 07h57
Si oui sur quel eeprom dois je intervenir merci a vous .
Cordialement ylies.
Salut,
La carto est sur une mémoire flash AM29f400bt si ton calculo est bien un ms43 , a verifier en premier .
Tu doit pouvoir réécrire en bootmode si tu trouve une cartographie. Sinon dessoudage et programmateur .
http://images.tapatalk-cdn.com/15/07/28/1b2911d9d12096ce02c03be321dafeff.jpg
bonjour diagnosis29,
Te remercie de ta reponse rapide ok ou a tu trouve c'est photo tu utilise un logiciel qui te dit ou te brancher si oui peu tu me dire quel logiciel tu utilise il me serait utile a l'avenir pour travailler en boot mode sur d'autre calculateur merci a toi.
De plus quel programmeur utiliser pour booter un programmeur GQ4X pourrait me le permettre ou dois je investir sur autre chose merci encore .
Cordialement ylies.
DIAG.ECO.POWER
29/07/2015, 11h52
Salut les gars
Le calculo est un bosch dde3 donne nous les numeros de ton boitier ou poste une photo des reference de ton calculateur
DIAG.ECO.POWER
29/07/2015, 12h04
Qu'appel tu avoir fait une mise a jour? Une mise a jour de quoi?
Tu as voulu réinitialiser les apprentissage de la pompe ou autre?
bonjour a tous
j'ai voulu faire une mise a jour du dde3 avec SSS et ca a planté a 20 pourcent du coup impossible de demarrer !!!
Mais dejas me semble quil me faudrait un programmateur de calculateur non du style kess v2 ou galetto 4 v54 ou ktag dailleur je ne sais pas lequel prendre pour un usage assez simple et couvrant la plus part de nos ca
DIAG.ECO.POWER
29/07/2015, 12h40
C quoi SSS? Je ne connai pas.
pardon ca a buger
calculateur voiture europeen merci de votre reponse cdlt.
sss progman bmw
logiciel pour programmation bmw regarde sur Google
DIAG.ECO.POWER
29/07/2015, 12h43
Oui pour reprogrammer il te faut un outils gallettov54 et le fichier de ton ecu.
Donne nous les référence de ton ecu?
c'est( un Bosch 0 281 001 445
DIAG.ECO.POWER
29/07/2015, 12h47
J ai bien peur que sss agit sur l eeprom et si c est le cas la t es mal
OUI un galletto 4 v54 me parrait pas mal mais beaucoup parle de kess v2 et ktag enfin je suis perdus avec tout ca je veux pas acheter nimporte quoi si en plus je dois reacheter par derriere voila merci a vous cdlt .
DIAG.ECO.POWER
29/07/2015, 12h49
J ai la flash je vais te l envoyé
ah et quel alternative puis je avoir si c le cas a confirmer au pire je sais que je peu acheter un kit complet calculo boitier ews et yemen avec cles mais j'aurais voulu economiser 200 e
DIAG.ECO.POWER
29/07/2015, 12h51
Avec le galletto v54 tu as de quoi faire deja bdm, boot modé, jtag, kline, can et tri-core
ok merci a toi c sur quel eprom que je peu intervenir ou obligé boot mode j'ai un programmateur GQ4X comme j'ai dit plus haut a moins qui me sert a rien pour se genre d'intervention merci encore.
Avec le galletto v54 tu as de quoi faire deja bdm, boot modé, jtag, kline, can et tri-core
Ok bon je part sur ca alors merci
DIAG.ECO.POWER
29/07/2015, 12h55
Si il a agit sur l eeprom tu pe rien faire car pas d immo off sur se boitier.
Tu parlai d economiser 200 euros mais vu qu il faut que tu achete un galletto.V54 tu vas depenser de l argent...
D ailleur j en ai un a vendre si tu ve on vois ca en mp.
sur internet y en a a 50 e
DIAG.ECO.POWER
29/07/2015, 12h58
Oui mais c la loterie fait attention souvent il y a toujours des protocol qui ne fonctionne pas.
Apres c toi qui voit mais tu sais quand tu vois le prix d un ecu quand c planté... ca fait refléchir.
Donc je vais le commander sur internet a ce prix la
lol oui je sais quesquil a de plus ton galletto que ceux sur internet merci
DIAG.ECO.POWER
29/07/2015, 13h03
J ai fait se qu il fallait niveau pcb pour qu il fonctionne sur tout les protocol activé en plus 320d il en a fait quelques une celui si.
ok et tu en voudrais combien a tt hazard merci
DIAG.ECO.POWER
29/07/2015, 13h05
Je le vend 150 euros livraison comprise.
A toi de voir après. Sinon j ai aussi un kit de demarrage 170 euros
DIAG.ECO.POWER
29/07/2015, 13h12
Voici ton fichier
OK merci de ta propoqsition m'ai je vais essayer d'abord de boot mode mon calulo mort pour mort au pire mais j'attends d'avoir le fichier ORI de 320d e46 apres j'aviserais mon pote a un programmeur de calulateur donc !!!
Si il a agit sur l eeprom tu pe rien faire car pas d immo off sur se boitier.
Tu parlai d economiser 200 euros mais vu qu il faut que tu achete un galletto.V54 tu vas depenser de l argent...
D ailleur j en ai un a vendre si tu ve on vois ca en mp.
tu es sur quil agit sur l'eprom !!!
DIAG.ECO.POWER
29/07/2015, 13h14
Si tu as de quoi faire en boot mode c est bon alors, pas de dépense a faire
Oui mais de toute facon je compte m'en acheter un ont vera plutard merci
DIAG.ECO.POWER
29/07/2015, 13h15
je ne sais pas si il agit sur l eeprom
ok merci a toi je vais essayer cdlt merci.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org