S'identifier

Voir la version complète : diagbox

ramaz
04/08/2010, 11h03
Presentation de la Diagbox peugeot/citroen

avoir sur 1site Espagnol:

http://www.xsarausuarios.com/ftopic-31688-days0-orderasc-15.html

ramaz
10/08/2010, 17h31
conversation avec une personne en formation sur la nouvelle diagbox!!

amuses toi bien avec.

Bien moi je le trouve moins pratique justement ! réunir les deux marques sur un seul logiciel partait d'un bon sentiments, mais ce n'est pas du tout ergonomique, moins simple, on fait la même chose mais en plus complique

donc ton sentiment est mitige...ce n'est pas a ton avis

une amelioration dans le diagnostic...

Bien on fait les même choses qu'avec lexia ou PPS en plus lourd ! je pense qu'ils n'ont eu comme objectif que de reunir les deux, au lieu d'en faire un outil léger et simple accessible à tous.

j'ai suivi la formation DIAGBOX.

Je précise aussi que le lexia et PPS actuel pourront servir encore longtemps, car DIAGBOX n'est
vraiment indispensable qu'avec les véhicules sous AAE2010=AAE2010 => architecture électrique / électronique 2010 CAN EV

évolution du multiplexage CAN actuel

il y a encore plus de bus de données, de sous réseau LIN , les garages ont intéret à suivre, car ils seront vite largués .

1er véhicules équipés , C4 II et 508 !

-----------------------------------------------------------------------------------
Tout n'est pas perdu ;on va pouvoir s'amuser encore longtemps avec pps et lexia!!!!
---------------------------------------------------------------------------------------

VOILA UNE BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!