Voir la version complète : diagbox
Presentation de la Diagbox peugeot/citroen
avoir sur 1site Espagnol:
http://www.xsarausuarios.com/ftopic-31688-days0-orderasc-15.html
conversation avec une personne en formation sur la nouvelle diagbox!!
Bien moi je le trouve moins pratique justement ! réunir les deux marques sur un seul logiciel partait d'un bon sentiments, mais ce n'est pas du tout ergonomique, moins simple, on fait la même chose mais en plus complique
donc ton sentiment est mitige...ce n'est pas a ton avis
une amelioration dans le diagnostic...
vraiment indispensable qu'avec les véhicules sous AAE2010=AAE2010 => architecture électrique / électronique 2010 CAN EV
évolution du multiplexage CAN actuel
il y a encore plus de bus de données, de sous réseau LIN , les garages ont intéret à suivre, car ils seront vite largués .
1er véhicules équipés , C4 II et 508 !
-----------------------------------------------------------------------------------
Tout n'est pas perdu ;on va pouvoir s'amuser encore longtemps avec pps et lexia!!!!
---------------------------------------------------------------------------------------
VOILA UNE BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org