Voir la version complète : Fap OFF edc16C39
mcjeangab1
31/07/2015, 13h54
Bonjour à tous ,
Je galère à défap un zafira B 1.9 cdti 150 ch . Alors je me poser la question s'il fallait lire la carto complete à la presse ou si uniquement à l'obd cela suffisait .
Car la j'ai testé avec ecusafe , à la main mais j'ai toujours ce voyant de préchauffage qui clignote .
Et pour bien faire , mon op com ne veut pas communiquer avec le calculateur .
Bonjour à tous ,
Je galère à défap un zafira B 1.9 cdti 150 ch . Alors je me poser la question s'il fallait lire la carto complete à la presse ou si uniquement à l'obd cela suffisait .
Car la j'ai testé avec ecusafe , à la main mais j'ai toujours ce voyant de préchauffage qui clignote .
Et pour bien faire , mon op com ne veut pas communiquer avec le calculateur .
Salut
j'en ai fait un en BDM récemment sur Zafira EDC16C39 et defap swiftec sans problème
mcjeangab1
31/07/2015, 14h30
Merci j-sky pour la réponse . Normalement avec ecusafe ca passe . Toujours est il que je me demande si ca passe bien et s'il est nécessaire de le faire par BDM
jpanasonic
31/07/2015, 15h03
oui, il me semble qu'il faut une lecture complète
alexisraynaud
09/08/2015, 19h00
j en ai fait une samedi lecture fgtech ecriture obd et defap avec ecusafe pas de soucis out fonctionne nikel j ai juste poster la flash ori et defapée sur te pour qu un pro la verifie que ca ne soit pas un dtc off
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org