Voir la version complète : ktag 2.14
PATAROUCI
01/08/2015, 01h27
salut tous monde
je posede un programmateur ktag 2.10 de chine
qui fonctione tres bien ;a merveille j ai telecharger v 2.14 .est ce possible de m aventure sans avis de l enternet "il ne sera pas bloque officiellement "
merci pour votre aide
MCNexo94
04/08/2015, 00h31
Si tu l'uttilise en ligne il sera automatiquement bloquer mais de toute facon inuile de l'uttiliser avec une version plus recente car ce qui compte c'est la version de FW ;)
Quelq'un a une solution pour éviter la connexion automatique de Kess? Je travaille WIFI Off mais une erreur est vite fait. Il y a une solution pour réparer le Kess après connexion sur internet?
seadoo831
04/08/2015, 08h42
Le mieux c est travailler avec un pc qui n 1 pas de wifi au moins t es tranquille crdl
escusez moi l heure pourriez m indiquer s il vous plait ou trouver les fichiers aide pour la connextion des differents boitiers que je peu booter au lire en utilisant le ktag ou le kess on ma indiquer que je devait voir dans le cd installation mais je trouve rien dans le tableau lorsque j ouvre le ksuite je voi help je clic dessous mais ce passe serait il possible que j ai omis lors de l installation quelques choses merci pour votre aide
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org