jeanmi33
02/08/2015, 15h08
Bonjour
Bon je viens avec ce petit sujet pour savoir si certains ont eu le meme soucis que moi avec un clone DS150E made in China ::D
J'ai utiliser 5-6 fois ce clone sans aucun souci sur mon Ford C-Max et sur une Golf4
Mais voila j'ai voulu faire un diag sur une Citroen C2 et la c'est le drame,je branche sans soucis les petites diodes bleu et rouge clignote comme d'habitude et là je sentis une odeur de cramer quelque part jusqu'a que je m'aperçoive que les diodes du DS150E ne s'allumer plus et il etait bouillant :32:
Du coup j'ai compris directe que celui ci m'a rendu l'ame.
Une fois demonter je m'aperçois qui a eu la Guerre a l'interieur
Voici quelques photos.
Pouvez vous juste me dire si cela vient de la qualité a 2 balles du clone ou si cela viendrais de la voiture qui lui a envoyer la dose ou autre protocole?
Merci Cordialement
Bon je viens avec ce petit sujet pour savoir si certains ont eu le meme soucis que moi avec un clone DS150E made in China ::D
J'ai utiliser 5-6 fois ce clone sans aucun souci sur mon Ford C-Max et sur une Golf4
Mais voila j'ai voulu faire un diag sur une Citroen C2 et la c'est le drame,je branche sans soucis les petites diodes bleu et rouge clignote comme d'habitude et là je sentis une odeur de cramer quelque part jusqu'a que je m'aperçoive que les diodes du DS150E ne s'allumer plus et il etait bouillant :32:
Du coup j'ai compris directe que celui ci m'a rendu l'ame.
Une fois demonter je m'aperçois qui a eu la Guerre a l'interieur
Voici quelques photos.
Pouvez vous juste me dire si cela vient de la qualité a 2 balles du clone ou si cela viendrais de la voiture qui lui a envoyer la dose ou autre protocole?
Merci Cordialement