Spart
02/08/2015, 20h35
Bonjour,
Je possède une 106 avec un TU3JP (1.4 i).
Moteur chaud, avant déclenchement ventilateur mon témoin de pression d'huile s'allume (celui de chauffe aussi ils sont brancher ensemble je crois..), mais seulement au ralenti. A froid, il ne s'allume pas, ni en roulant.
Ceci est apparue peu après la vidange moteur et changement du filtre à huile.. Le moteur a 60.000 KM.
Capteur de pression huile neuf.. Je vais changer la sonde de température d'eau aussi, je la récupère se soir.
Mais j'ai quelques question.. Pensez vous que sur ces moteur un niveaux d'huile trop haut peut faire allumer ce voyant ?
(Ma jauge n'est pas entière et impossible d'avoir cette merde j'ai peugeot avant Lundi..)
Merci d'avance, Cordialement.
Je possède une 106 avec un TU3JP (1.4 i).
Moteur chaud, avant déclenchement ventilateur mon témoin de pression d'huile s'allume (celui de chauffe aussi ils sont brancher ensemble je crois..), mais seulement au ralenti. A froid, il ne s'allume pas, ni en roulant.
Ceci est apparue peu après la vidange moteur et changement du filtre à huile.. Le moteur a 60.000 KM.
Capteur de pression huile neuf.. Je vais changer la sonde de température d'eau aussi, je la récupère se soir.
Mais j'ai quelques question.. Pensez vous que sur ces moteur un niveaux d'huile trop haut peut faire allumer ce voyant ?
(Ma jauge n'est pas entière et impossible d'avoir cette merde j'ai peugeot avant Lundi..)
Merci d'avance, Cordialement.