PDA

Voir la version complète : probleme immo compteur seat ibiza tdi 130

seadoo831
03/08/2015, 19h52
Salut a tous voila j ai un soucis avec une seat ibiza tdi 130 de 2003 l immo déconne de temps en temps et tous les voyant d ABS et frein s allume et on entend un bip fréquemment , d après certain les tdi 130 ont souvent ce soucis
j ai essayer de le le cloner avec mon abrites mes impossible d accéder car il déconne
, le client m a donner u compteur de tdi 100 sans les deux mano du coter ( charge batterie et pression d huile ) et je voulais savoir si en swapant les eprom ça pouvais marcher ou obliger de prendre le même dash crdl

olivcab
03/08/2015, 20h21
Slt
Il vaut mieux le meme dash, meme marque.
En swappant les eeprom ca ne marche pas tout le temps, il vaut mieux le recoder directement, et remettre tes kms.
100% plus sur

seadoo831
03/08/2015, 20h27
Salut OLIVCAB et merci de ta réponse le soucis et que ce genre de compteur est introuvable mon client a chercher et d apres lui seat monterai des compteur de tdi 100 ou autre enfin sans les deux mano de batterie et d huile pour pallier a ce probleme apres c est le client qui m a dit ca , je ne sais pas si seat fait ca
mais meme avec l abrites je peux rien faire le compteur et impossible a lire donc code immo impossible a recuperer pour ca que je voulais sawper les deux eprom crdl

ECU diag
03/08/2015, 23h44
Slt Seadoo
Toute façon tu lit et sauvegarde les dumps des 2 et tu swap t'a rien a perdre .