PDA

Voir la version complète : regeneration FAP opel zafira 1.7 cdti

fiesta
03/08/2015, 22h25
bonjour a tous, j'ai un amis qui a un opel zafira B de 2009.
le problème, c'est que la voiture ces mis en mode dégrader donc je lui et passer le diag (delphi 150e, wurth) verdict encrassement du fap.
j'ai deja entendue que l'on peut faire une régé en envoyant directement un produit de décapage dans le fap pour que ce sois directement brûler et faire la régé via le diag. je vois beaucoup de produit a mettre dans le réservoir mé je penser pas que sa face le boulot correctement . quand panser vous si vous pouvez me conseiller de ce coter. merci lecteur TLEMCEN :50:

fiesta
07/08/2015, 18h00
personne pour me renseigné ??

pipette1
08/08/2015, 15h35
pour un filtre sature il y a tjs une cause
soit que des petit trajet ou la voiture "fume" mais sa ne se voit pas a cause du filtre dpf
etre sure que la vanne egr fct bien souvent la couse
bonne pression de turbo et pas de bruit de claquement des injecteurs! panne connue sur le 1,7 denso opel!
en premier lancer une regeneration ensuite verifier les point mentioner

techtronic1
08/08/2015, 18h25
Slt fait une regeneration forcer le vehicule va acelerer seul tu laisse jusqua sa fini tu touche a rien peut etre sa te le decrasser

fiesta
14/08/2015, 14h39
merci pour vos conseil pas de claquement d'injecteur, vanne egr nettoyer ressemant, le turbo fonctionne normalement. si j'ai bien compris il y a pas besoin d'injecter un produit dans le fap pour faire une regeneration via le diag ???

Ecomouv
19/08/2015, 10h18
merci pour vos conseil pas de claquement d'injecteur, vanne egr nettoyer ressemant, le turbo fonctionne normalement. si j'ai bien compris il y a pas besoin d'injecter un produit dans le fap pour faire une regeneration via le diag ???

NON, NON pas d'aditif sur opel . Par contre apres ta régénération forcée ( si elle passe ) fait une vidange moteur . Bon courage