Voir la version complète : Pb defap 807/C8 "systeme moteur défaillant"
Bonjour,
J'ai défappé un C8 avec Ecusafe 2.0, je me retrouve avec ce message : Système contrôle moteur défaillant !!
C'est un EDC15c2 monté sur un 2.2HDi 133HP.
C'est une première !! J'ai jamais vu ça.
Bonjour,
J'ai défappé un C8 avec Ecusafe 2.0, je me retrouve avec ce message : Système contrôle moteur défaillant !!
Salut
et ça te met quoi comme défaut et Pcode ?
Aucun defaut avec Diagbox v7.57
Bonjour,
je sais d'où vient ton problème car j'ai déjà eu ça et j'ai pas mal chercher avant de comprendre
Ton C8 est un FULL CAN (prise diag au centre de la console et non pas sous le volant)
Après injection de ton mod et télécodage FAP absent dans le BSI, coupe le contact, attend 3 min et débranche la batterie 2 min
Rebranche tout et là, miracle, tout doit marcher !
merci qui ? Lol :14:
Oui, c'est un CAN, je teste ça !
Ca fonctionne !!!!!!!! Merci !
jpanasonic
04/08/2015, 18h52
Merci pour l'info j-sky, j'ai eut ce problème, j'ai cherche pendant des heure sans trouver
Merci pour l'info j-sky, j'ai eut ce problème, j'ai cherche pendant des heure sans trouver
C'est les joies de l'électronique !
un power latch (endormissement réseaux) ou reset batterie et l'électronique retrouve sa forme !
mindouza
14/02/2018, 07h44
c'est merveilleux de partagé quelque chose alors qu'on cherché pendant des heures et des heures voir des journées.
j'appelle ça le sens du partage
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org