Voir la version complète : Besoin d aide fgtech galletto v54
Bonjour je vien de recevoir mon fg galletto v54 j ai ecu d occase pour m entrainer si qlq1 pourrais m aider a brancher tous cable ecu edc 15 vm+ et edc 15c2 psa je sais pas s il faut alimenter l appaeil en 12 v et mettre une autre alimentation separer merci
diagnosis29
05/08/2015, 15h01
Bonjour je vien de recevoir mon fg galletto v54 j ai ecu d occase pour m entrainer si qlq1 pourrais m aider a brancher tous cable ecu edc 15 vm+ et edc 15c2 psa je sais pas s il faut alimenter l appaeil en 12 v et mettre une autre alimentation separer merci
Salut
Fait une recherche sur le forum , des sujets de lecture sur table pour ces ecu ne manquent pas.
A+
Ok sinon pour branchement je met 12v sur appareil apres ya un interupteur je dois aussi l alimenter 12v
[QUOTE=nas33;331273]Ok sinon pour branchement je met 12v sur appareil apres ya un interupteur je dois aussi l alimenter 12v[/QUOTE
salut,
Comment veux tu faire une lecture? OBD? BDM?
Pour un EDC15, c'est simple en OBD et simple en Pinout
Je te met une photo pour le branchement.
Pour le BDM, a essayer sur EDC16 pour te faire la main.
Bon courage
Seb
salu edc 15 pinout j ai fais branchement faut il alimentation separer
Oui c'est mieux. Une alimentation de 13 à 14 v pour ce type de manipulation est le mieux. Si t'as pas, je te conseille d'investir. Pour ma part j'ai achete un chargeur CITEK avec fonction alimentation (110 eur quand même) mais maintenant plus de soucis.
rosaire974
06/08/2015, 15h10
moi j'utlise le chargeur de mon dd externe et aucun probleme
Redha-TE
06/08/2015, 22h01
voici un lien ou tu trouvera tout une doc
https://docs.google.com/file/d/0BzfRIA5fgYRBVHFjd2VHU21BbkU/edit?pli=1
allez sur: FGTech Galletto 2 Master v53=>FGTech => DOCUMENTS
C'est quoi le mot de passe?
bouzi002
02/09/2015, 12h47
C'est quoi le mot de passe?
Les demandes de mot de passe c'est via MP
[QUOTE=nas33;331273]Ok sinon pour branchement je met 12v sur appareil apres ya un interupteur je dois aussi l alimenter 12v[/QUOTE
salut,
Comment veux tu faire une lecture? OBD? BDM?
Pour un EDC15, c'est simple en OBD et simple en Pinout
Je te met une photo pour le branchement.
Pour le BDM, a essayer sur EDC16 pour te faire la main.
Bon courage
Seb
il dit qu'il a des calculos d'occaz et il parle d'un cable avec interrupteur c'est forcement pas par l'obd....
il veut s'entrainer à cabler à plat...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org