Voir la version complète : probleme mpps v13
bonjours voilas j'ai un soucis avec mon mpps il ne s ouvre plus il me met not device attached sachant que les pilote sont ok etc j'ai réinstallez toujours pareille le câble et en parfaite état etc quelq'un a déjà eu ce soucis
cordialement
techtronic1
06/08/2015, 14h40
Ta essayer sur un autre ordi si oui t a un conflit de driver
Non pas,essayer j'ai désinstaller etc etc y a rien j'ai fais une Mégane,y a pas longtemps sa,a passer,et,la rien pas de serail number rien
diago2001
06/08/2015, 17h03
salut déjà vue ce problème avec mon mpps le problème cest le driver essayer avec ca ;
salut, ton prob c que soit un antivirus a bouffer le loader, soit tu doit brancher d'abords le MPPS, puis clic droit sur l'icone MPPS et executer en tant qu'administrateur
dit nous
@+
magaratz
06/08/2015, 18h03
bonjours,gregkass54 si c est le logiciel que je t ai donner , est tu passer en V16,parceque moi apres etre passer en V16, j ai eu un blocage et j ai desactiver l antivirus et reinstaller,merci.
bonjours,gregkass54 si c est le logiciel que je t ai donner , est tu passer en V16,parceque moi apres etre passer en V16, j ai eu un blocage et j ai desactiver l antivirus et reinstaller,merci.
j'ai donc retrouver le v13 que j'avais et j arrive a lire et sa plante
sa,marque sa
mpps une erreur c'est produite contacter etc
l erreur se,trouve dans,le,fichier log
contactez cart--
tu as un prob de contact sur la broche , ou la batterie n'est pas au top
pass un désoxydant contact cable sur une autre voiture en marche et refait ta lecture
@
Avec la version v13 la lecture et écriture,avais passer impec sur un edc16,et la bai une erreur donc lecture a100 ensuite sa coupe et j entend la,pompe de gavage tournée
Slt jp je viens d essayer sur la mienne Bosch edc15 pareil la lecture,plante
Jai,l impression que sa,plante au cheksum quelqun a,deja eu cela
MPPS ne fait pas le cheksum sur EDC15 mais il les lit bien
Je sais pas mais avant j'avais a la fin une,image avec la coupure du contacte mais la sa plante
en lecture ou en ecriture ? tu as selectionné quel calculateur pour quel voiture ?
thierry du58
06/08/2015, 20h40
salut GREg tu as esssayer en petite vitesse generalement sa marche
re j'ai sélectionner edc15 pour 307 en K LINE etc
depuis que j'ai intaller la v16 avant avec la v13 impec
thierry du58
06/08/2015, 21h02
oui j avais aussi installer un v16 acheter avec le cordon mais sa n a jamais marche du coup je suis reste en v13 dans la barre outil en haut tu peu choisir la vitesse et la generalement je met en vitesse lente ordi sur secteur et batterie voiture avec chargeur
jai essayer avec toutes les vitesse meme avec ma voiture a moi froide etc et que dalle
je viens de désinstallez avec revo uninstaller je vais reintallez faire un essaye je piege plus rien sa fais c.......
bon j'ai ressayer voila le topo j'ai lue 2 fois j'ai balancer le fichier egr off jamais elle a redémarrer
salut déjà vue ce problème avec mon mpps le problème cest le driver essayer avec ca ;
lt diago ton liens et remplis de me....
merci quand meme
slt les gars sayait le soucis et réglé après avoir désinstaller avec revo uninstaller pro jai ensuite re installer net framework 4 et jai donc essayer mon câble et effectuer une lecture ensuite écriture et sa passe impect
Pierre Shelly
08/08/2015, 03h47
Pour le MPPS V13, je vous suggère de vérifier si elle est le problème du logiciel. Si elle est, vous pouvez télécharger un nouveau logiciel de V13 à partir de: http://www.chinaautodiag.com/html/mpps-v1302-chip-tuning-software-free-download-295.html
Puis installer sur un autre ordinateur.
Pour la EDC15, vous pouvez voir le MPPS V16:
http://www.eobdtool.fr/wholesale/mpps-v16-ecu-chip-tuning-for-edc15-edc16-edc17-inkl-checksum.html
Avant d'installer la MPPS V13, ne pas oublier de fermer le logiciel anti-virus et débrancher l'Internet.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org