Voir la version complète : berlingo b9 année 2009
Malfra90
06/08/2015, 20h53
bonjour salam a tous
j'ai un souci sur le berlingo du padret
le combiner compteur perd son fonctionnement toutes les aiguilles tombe en roulant .
un tac tac tac se fait entendre .
au bout d'une heure apres mon arriver je le rprend et tous refonctionne normalement.
quelqu'un a déja eu le soucis?
merci
bonjour salam a tous
j'ai un souci sur le berlingo du padret
le combiner compteur perd son fonctionnement toutes les aiguilles tombe en roulant .
un tac tac tac se fait entendre .
au bout d'une heure apres mon arriver je le rprend et tous refonctionne normalement.
quelqu'un a déja eu le soucis?
merci
Salut
non, ça ne me dit rien
des défauts mémorisés peut être ?
As tu contrôlé les connecteurs sur BSI et combiné ?
rezki002
06/08/2015, 21h14
salut
Je suis cette chose qui est arrivé à moi et je l'ai trouvé le problème dans le capture pmh
salut
Je suis cette chose qui est arrivé à moi et je l'ai trouvé le problème dans le capture pmh
Rien à voir car il te dis que TOUTES les aiguilles tombent
Le capteur régime ne sert qu'au régime
De +, si c'était le capteur régime, il aurait calé
Ca ressemble soit à une perte d'alim du compteur soit perte de dialogue sur réseau CAN entre BSI et compteur
rezki002
06/08/2015, 22h10
slt sky
Je veux dire ce que je dis Priez avec moi pour dire qu'il n'a pas notifié le capteur pmh
slt sky
Je veux dire ce que je dis Priez avec moi pour dire qu'il n'a pas notifié le capteur pmh
Désolé mais je ne comprends rien à ce que tu écris
DIAGNOSTIC AUTO
07/08/2015, 17h52
Verifie les fils can bus bsi combine sinon la pane est entre le bsi ou le combiner
Gengiskhan
07/08/2015, 20h33
Pas le capteur PMH, mais plus le capteur de vitesse qui se trouve sur la boite de vitesse.
que penses-tu j-SKy
Pas le capteur PMH, mais plus le capteur de vitesse qui se trouve sur la boite de vitesse.
que penses-tu j-SKy
NON
lisez ce que j'ai noté
Bigorno91
07/08/2015, 21h07
Salut
tu peux aussi tester le combiné par le biais du diagbox ou pp2000
de façon à voir le mvt de tes aiguilles.
Meziane93
07/08/2015, 22h04
Déjà eu la panne pour moi c'était le combiné après remplavement nickel
Déjà eu probleme aussi sur berlingo , combiné défectueux
Sur des véhicules de ces années il n'y a plus de capteur de vitesse en sortie de boite, l'info vitesse vient du calculateur abs et injection.
J'ai déjà eu quelque cas de combine hs.
Un passage a la valise va déjà beaucoup avancer
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org