Voir la version complète : 307 2.0 hdi 110cv fap manque de puissance
Bonjour, j'aurai besoins d'un petit coup de main, j'ai une 307 2.0 hdi de 2003 RHS qui manque de puissance. Elle n'est pas en mode dégradé, cela ressemble à un débimetre mais ce n'est visiblement pas ca car j'ai essayé avec un autre. J'ai passé le pps, 0 defauts, pas de voyant, les valeurs fap et cérine sont ok, la vanne egr a ete supprimer y a bien longtemps, je ne sais plus trop quoi regarder.
Merci de votre aide...
regarde la pression turbo dans les paramètres, si elle monte assez normalement, sinon, et si tu peux y mettre 4 autres injecteurs, et voir ce que ça donne.. Au fait, n'oublie pas de faire une régénération du FAP.
Formator
10/08/2010, 20h36
Salut,
En lecture paramètre débit d'air, tu lis combien ?
Au ralenti =
Sur une accélération à vide =
merci les gars de vos reponses
c'etait la durite qui part de l'echangeur qui va au turbo qui se dedouble...note peugeot
concernant cette panne...une neuve et ca repart a donf!!!
et Un problème de plus résolu !!
Haddoken7
21/03/2013, 22h22
Bonjour, j'aurai besoins d'un petit coup de main, j'ai une 307 2.0 hdi de 2003 RHS qui manque de puissance. Elle n'est pas en mode dégradé, cela ressemble à un débimetre mais ce n'est visiblement pas ca car j'ai essayé avec un autre. J'ai passé le pps, 0 defauts, pas de voyant, les valeurs fap et cérine sont ok, la vanne egr a ete supprimer y a bien longtemps, je ne sais plus trop quoi regarder.
Merci de votre aide...
Salut
A tu detecte un bruit anormal ?
Haddoken7
21/03/2013, 22h24
merci les gars de vos reponses
c'etait la durite qui part de l'echangeur qui va au turbo qui se dedouble...note peugeot
concernant cette panne...une neuve et ca repart a donf!!!
J avais pas vu la reponse nickel ! bon courage
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org