Voir la version complète : valeur airbag seat ibiza 2005 résolu
bonjour tout le monde,
quelqu'un pourrait-il me dire combien je devrais avoir pour la résistance de l'airbag passager avant et l'airbag passager avant latéral
merci d'avance
sur une seat ibiza de 2005
magaratz
13/08/2015, 11h32
bonjours,pourquoi?tu veux remplacer les airbag par des resistances,merci.
non je voudrais mesurer les airbags aux niveau des connecteurs voir si c'est qui cloche ou plutôt au niveau des contacts
salut, c avec la valise pour le controle, les resistances s'affiche , n'utilise jamais de metrix car il y a une pile dedans et risque de déclenchement !!
@++
j'ai essayer avec le vcds dans mesure et parametre il me dit juste correct / trop elvee ou trop faible / je vais essayer ce soir avec le delphie
mais du coup de devrais avoir combien en temps normal??
me semble que c 2 ohms ,
resistance trop elevée = pas de contact / mauvais contact ou fil cassé ds les broches ou sur le prétensionneur
resistance trop faible c pareil prob de faux contact
@
merci je vous tient au courant ce soir
sur SEAT il faut effacer les defauts mm aprés avoir réparé sinon ca reste
et si l'airbag passager as etait désactivé il remonte un défaut au diag , ne pas en tenir compte
@
Effectivement, j'ai du refaire les contacts et effacer les erreurs et tout est rentré dans l'ordre! Merci tout le monde
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org