Voir la version complète : mini r56 pas de démarrage
Amine-TE
13/08/2015, 16h04
salut,
je viens d'avoir un probleme sur un mini elle démarre a quelques minute puis elle s'arrete je ne sais pas pourquoi,
au diag j'ai que ça
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=36003&stc=1&d=1439478234
une idée ?
Slm,
redemarre-t-elle apres avoir calé?
Amine-TE
13/08/2015, 18h19
non, rien :(
Tu n'as pas une autre interface de diag pour voir ci ce n'est pas une mauvaise interprétation
Boite auto, je supose. Lorsque elle démarré le def de position est intermitant, ou il reste permanent?
rezki002
13/08/2015, 19h03
salut
Je Pense Que Le capteur position point mort ? cela est un problème
ryosaeba
13/08/2015, 19h07
essaye de changer le filtre à gazole
Salut Amine,
C'est une mini r56 essence, diesel, code moteur ??
Elle est équipée d'une boîte Automatique? ?
prinzo57
13/08/2015, 21h38
contrôle ton signal du capteur pmh avec un oscilloscope ....
Voiture qui cale quand elle chaude..et qui redemarre froide...je pencherai dabord vers capteur pmh et/ou aac.
A controler donc.
Amine-TE
13/08/2015, 21h55
Pour mieux expliquer c'est un mini R56 essence turbo il avait cet ecu : 0 261 S07 639 et j'ai changé par cet ecu : 0261 S09 291
j'ai télécoder l'ecu pour l'immo et hop il démarre le premier coup il roule environ 10 minute et s'arrete.
lorsque je laisse 2-3 heure il redémarre pour 3-4 minute et s'arrete.
et c'est ce que j'ai au diag.
merci
Qu'est ce qu'il avait l'ecu d'origine?
Amine-TE
13/08/2015, 22h37
Completement Cramé !
T'as trouvé pourquoi il a cramé?
prinzo57
14/08/2015, 11h28
Contrôle ton faisceau peut être le calculateur est partie en fumer a cause d'une masse mal fixé ou oxyder dejas eux plusieurs fois le cas
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Amine-TE
14/08/2015, 23h51
Non, le faisceau est intacte.
Contrôle ton capteur pmh tu le démontes et avec une boussole tu le mets sur la pointe à 1 centimètre vers le nord il est bon vers le sud il est mauvais
Meziane93
15/08/2015, 07h06
Cette technique de Rahan fils des âges farouche mdr. ... j'ai le même souci sur la même voiture après remplacement calculateur suite à un vol (acheté comme ça ) je l'ai adapté depuis son CAS original la voiture roule 1 semaine et puis 1 jour plus rien par contre je la redémarre en deréglant la valvetronic je soupçonne la conformité du calculateur
Amine-TE
15/08/2015, 17h34
@Meziane93
Tu peux mieux expliquer stp ?
salut, ca ressemble quand mm a une sonde de température hs, ca tourne tant que c froid,
débranche là pour essayer
@+
Gengiskhan
15/08/2015, 20h34
tu la peut être cramé avec ton multimètre en le contrôlant.
une tension supérieur à 5 v et tout part en vrille
Meziane93
15/08/2015, 23h53
Tu as la valvetronic
avec la sonde temperature debrancher elle ne demmareras pas comme sur toute les "bm" verifie aussi si ta sonde temperature ne pars pas en vrille en donne en temp reel la sonde d d eau t as quoi comme temperature ???
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