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Voir la version complète : mini r56 pas de démarrage


Amine-TE
13/08/2015, 16h04
salut,

je viens d'avoir un probleme sur un mini elle démarre a quelques minute puis elle s'arrete je ne sais pas pourquoi,

au diag j'ai que ça

http://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=36003&stc=1&d=1439478234

une idée ?

doud77
13/08/2015, 17h20
Slm,

redemarre-t-elle apres avoir calé?

Amine-TE
13/08/2015, 18h19
non, rien :(

Vetse45
13/08/2015, 18h48
Tu n'as pas une autre interface de diag pour voir ci ce n'est pas une mauvaise interprétation

Nico
13/08/2015, 18h49
Boite auto, je supose. Lorsque elle démarré le def de position est intermitant, ou il reste permanent?

rezki002
13/08/2015, 19h03
salut
Je Pense Que Le capteur position point mort ? cela est un problème

ryosaeba
13/08/2015, 19h07
essaye de changer le filtre à gazole

Drogo
13/08/2015, 20h35
Salut Amine,
C'est une mini r56 essence, diesel, code moteur ??
Elle est équipée d'une boîte Automatique? ?

prinzo57
13/08/2015, 21h38
contrôle ton signal du capteur pmh avec un oscilloscope ....

doud77
13/08/2015, 21h53
Voiture qui cale quand elle chaude..et qui redemarre froide...je pencherai dabord vers capteur pmh et/ou aac.
A controler donc.

Amine-TE
13/08/2015, 21h55
Pour mieux expliquer c'est un mini R56 essence turbo il avait cet ecu : 0 261 S07 639 et j'ai changé par cet ecu : 0261 S09 291

j'ai télécoder l'ecu pour l'immo et hop il démarre le premier coup il roule environ 10 minute et s'arrete.

lorsque je laisse 2-3 heure il redémarre pour 3-4 minute et s'arrete.

et c'est ce que j'ai au diag.

merci

doud77
13/08/2015, 22h13
Qu'est ce qu'il avait l'ecu d'origine?

Amine-TE
13/08/2015, 22h37
Completement Cramé !

doud77
14/08/2015, 08h18
T'as trouvé pourquoi il a cramé?

prinzo57
14/08/2015, 11h28
Contrôle ton faisceau peut être le calculateur est partie en fumer a cause d'une masse mal fixé ou oxyder dejas eux plusieurs fois le cas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Amine-TE
14/08/2015, 23h51
Non, le faisceau est intacte.

selouan
15/08/2015, 00h21
Contrôle ton capteur pmh tu le démontes et avec une boussole tu le mets sur la pointe à 1 centimètre vers le nord il est bon vers le sud il est mauvais

Meziane93
15/08/2015, 07h06
Cette technique de Rahan fils des âges farouche mdr. ... j'ai le même souci sur la même voiture après remplacement calculateur suite à un vol (acheté comme ça ) je l'ai adapté depuis son CAS original la voiture roule 1 semaine et puis 1 jour plus rien par contre je la redémarre en deréglant la valvetronic je soupçonne la conformité du calculateur

Amine-TE
15/08/2015, 17h34
@Meziane93

Tu peux mieux expliquer stp ?

jphp
15/08/2015, 20h11
salut, ca ressemble quand mm a une sonde de température hs, ca tourne tant que c froid,
débranche là pour essayer
@+

Gengiskhan
15/08/2015, 20h34
tu la peut être cramé avec ton multimètre en le contrôlant.
une tension supérieur à 5 v et tout part en vrille

Meziane93
15/08/2015, 23h53
Tu as la valvetronic

wscar
16/08/2015, 01h24
avec la sonde temperature debrancher elle ne demmareras pas comme sur toute les "bm" verifie aussi si ta sonde temperature ne pars pas en vrille en donne en temp reel la sonde d d eau t as quoi comme temperature ???