Voir la version complète : ford fiesta 1.25 de 2011
roilion007
13/08/2015, 19h33
salam les Amis
Voila j'ai une ford fiesta 1.25 qui ne démarre plus, avec la led anti démarrage qui clignote et des traits pour le kilométrage.
Pas de communication avec le calculateur, le démarreur ne se lance plus et j'ai le code défaut au niveau compteur p1607 et u0100.
Y a t il quelqu'un qui a eu ce problème?
Merci pour toute aide.
Bonjour,
Lors de la mise du contact, le voyant moteur s'allume ?
Cela pourrait laisser penser à un soucis de réseau CAN.
Un contrôle des fusibles, dans un premier temps et des alimentations et masses des boitiers pourrait peut être en apprendre un peu plus.
Le problème est arrivé subitement, pas de signe avant-coureur ?
roilion007
15/08/2015, 16h26
salam les Amis
Voila je viens de faire démarrer la Ford fiesta, le propriétaire ne m'a pas dit toute la vérité, il prétendais que le véhicule s'est arrêté alors qu'il roulait et il n'a touché à rien.
Le compartiment moteur est très poussiéreux ainsi que le BSM. Après avoir consulté beaucoup de documentation et après avoir fait un long test je suis arrivé au résultat suivant: il manque un fusible au BSM, je met un fusible neuf ,le démarreur se lance mais le véhicule ne démarre pas .Apres un examen je nettoie les bougies puis miracle la voiture démarre. Remarquez les amis, parfois c'est le client qui vous mené vers de fausses pistes alors que c'est lui le grand perdant.
Merci à ceux qui ont lu mon message et un autre merci pour ceux qui ont essayer de m'aider.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org