Voir la version complète : Audi A6 ralenti et pas d'accélération
ahmed_ahmed
14/08/2015, 19h41
Bonjour,
j'ai audi A6 qui démarre mais pas d'accélération avec défaut P1175
(Audi A6 2.5 TDI modèle 2002)
ECU diag
14/08/2015, 19h50
Selem aleykom
Soit plus précis si tu veux de l'aide .
Quel est le message d'erreur accompagné?
Y'a t il un voyant allumer au tableau de bord ?
magaratz
14/08/2015, 19h50
bonjours,des def.et quel puissance ton V6 et combien de KM?merci.
ahmed_ahmed
14/08/2015, 19h54
Bonjour,
Le code défaut est suffisant pour m'aider
Les proffesionnel d'audi aidez moi
ECU diag
14/08/2015, 20h01
Lol professionnel ou pas il faut faire un diag précis .
Sinon je dirait potentiomètre de charge d'accélérateur ou pompe à injection .
Sa te vas?
momoh-93
14/08/2015, 20h03
Eau dans le gazoil ? Pompe hp qui ne débite pas assez ? Quels sont tes valeurs d'injection?
ahmed_ahmed
14/08/2015, 20h11
Bonjour,
Audi A6 moteur 6 cylindres pompe bosch VP44 code moteur KAE modèle 2002 qui démarre et reste au ralenti et n'accélère pas, le défaut sur vag com est P1175, tout est contrôlé présence gasoil, batterie bien chargé, je trouve pas un détail plus,
Merci tout le monde.
ahmed_ahmed
14/08/2015, 20h14
17583 -
Préinjection déconnectée P1175 - 35
magaratz
14/08/2015, 20h23
bonjours ,la on peut avancer ,merci code mot AKE,merci.a tu fait une reparation avant ca? merci.
ahmed_ahmed
14/08/2015, 20h30
Ma profession est la réparation depuis 1994
magaratz
14/08/2015, 20h55
bonjours, une reparation sur la voiture,a tu changer quelque chose avant la panne?merci.
ahmed_ahmed
15/08/2015, 11h33
Bonjour,
Aucune intervention sur la voiture, la voiture et perd l'accélération en route.
magaratz
15/08/2015, 12h12
bonjours,quand ca le fait,rentre dans les blocs valeur de mesure pour voir si le potentiomettre de pedale indique de 0 A 100 pour cent et sinon controle le papillon d air si il n est pas encrasser et reste bloquer fermer,merci.
salut 17583 calage injection incorrect controle ta distrie, en premier, sinon c la pompe
@+
ahmed_ahmed
19/08/2015, 21h48
Bonjour,
C'est la pompe d'injection qui est morte, j'ai changé le transitor fusionné, et la voiture démarre et accélère impeccable,
Merci les amis.
Harrachi
19/08/2015, 23h46
Bonsoir , j ai un probleme de pompe injection et je doit remplacer le transistor es ce que c est possible de m aidée concernant la soudure du transistor sur les fils argenté avec etein normal ou autre ??est quel est la référence du transistor ?? Merci d avance bonne soirée
diagnosis29
20/08/2015, 00h23
Bonsoir , j ai un probleme de pompe injection et je doit remplacer le transistor es ce que c est possible de m aidée concernant la soudure du transistor sur les fils argenté avec etein normal ou autre ??est quel est la référence du transistor ?? Merci d avance bonne soirée
Salut
Transistor : irlr2905z
Étain : alusol
Collage transistor: colle spécial dissipatrice de chaleur type artic silver ou autre.
A+
Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk
Harrachi
20/08/2015, 15h42
Salut
Transistor : irlr2905z
Étain : alusol
Collage transistor: colle spécial dissipatrice de chaleur type artic silver ou autre.
A+
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Merci pour la réponse diagnosis29 , j ai remplacé le mien ,j ai soudé avec l etein normal , j ai fais effacement avec diag ,puis un scanne aucun defaut , j ai tiré la voiture elle n a pas démarré ,,et au deuxième scanne le defaut a réapparu ,sans doute acause des soudures avec l etein ...je pense que le transistor a lâché , je vais remplacer le transistor et souder avec l alusol ,,merci encore une fois saluttt
diagnosis29
20/08/2015, 15h48
Merci pour la réponse diagnosis29 , j ai remplacé le mien ,j ai soudé avec l etein normal , j ai fais effacement avec diag ,puis un scanne aucun defaut , j ai tiré la voiture elle n a pas démarré ,,et au deuxième scanne le defaut a réapparu ,sans doute acause des soudures avec l etein ...je pense que le transistor a lâché , je vais remplacer le transistor et souder avec l alusol ,,merci encore une fois saluttt
Salut
A tu vérifié l'isolation des fils des electrovannes ? Surtout à la sortie du calculateur psg5 ?
Pour que la réparation soit durable il faut vérifier ceci et que les vannes soit fonctionnelles, A la base le mosfet n'a pas cramé pour rien .
A+
Harrachi
20/08/2015, 17h04
J ai vérifier l isolation des fils des deux electrovanne c est ok ,il ne sont pas dénudé et les éléctrovanne fonctionnel j ai tester avec une batterie de visseuse 12v.sinon pour le transistor j ai trouvé 2905 ilrl et un autre 3705 plus récent si tu peux me donner ton avis merci encore un fois
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