Voir la version complète : achat sur le site eobd2.fr
Bonjour a tous,
Je voulais juste savoir qui a acheter sur ce site ??? et je voulais juste savoir si ce site n'est pas une arnaque ou les outils de mauvaise qualité ?
aucun commentaire sur leur site que je ne crois pas du tout lol
Salut,
Moi, je suis pas decu de ce que j'ai recu au niveau de la qualité et delais de reception (env 2 a 3 semaines) tres correct , manquait les autocollants que je reclame encore, ils me repondent meme plus... je les relance encore en debut de semaine et si toujours pas, je les decommanderais a tout le monde parce que sinon ca voudrait dire que j'ai eu de la chance que mon materiel fonctionne. En gros le S.A.V est flippant.
thierry du58
15/08/2015, 16h05
bonjour
livraison avec delai mais dans les clou
pour tes autocollants MrRorry je pense que s est tous simplement que comme s est des copies il n on plus le droit de les envoyer pour mon delphi il etait en vrac dans l emballage mais sa fait 2 ans de sa
MecaTech
15/08/2015, 16h37
► Expérience personnelle depuis plusieurs années :coolgleamA:
► Site ultra sérieux → http://www.diyobd2.fr/
► Assistance au top (mail + téléphone)
► Délais (100% correct)
► Aide → http://chinoisefille.centerblog.net/
► Personnellement pour l'assistance je demande (LILAS) présente au lien suivant http://chinoisefille.centerblog.net/ franchement pour une nana (très, très caler en informatique et électronique le top), je la remercie au passage pour son travail formidable :yo:
► Voila pour info les amis :wink_ancien:
*
Heineken
15/08/2015, 16h47
► Personnellement pour l'assistance je demande (LILAS) présente au lien suivant http://chinoisefille.centerblog.net/ franchement pour une nana (très, très caler en informatique et électronique le top), je la remercie au passage pour son travail formidable :yo:
c'est drôle , chez diyobd2.fr c'est aussi Lilas^^
comme quoi , derrière plein de site , il n'y en a qu'un seul parfois^ ^
diagnosis29
15/08/2015, 16h54
c'est drôle , chez diyobd2.fr c'est aussi Lilas^^
comme quoi , derrière plein de site , il n'y en a qu'un seul parfois^ ^
hey , remet ta tète sur tes épaules et relis le post de MecaTech ,
puis pose ces ciseaux tu nous fait peur !!
:cheer2::cheer2::cheer2::cheer2::cheer2::cheer2::c heer2::cheer2:
Heineken
15/08/2015, 17h03
hey , remet ta tète sur tes épaules et relis le post de MecaTech ,
puis pose ces ciseaux tu nous fait peur !!
:cheer2::cheer2::cheer2::cheer2::cheer2::cheer2::c heer2::cheer2:
ah oui ^^ là j'avoue , je me fais peur à moi même :peep:
oups^^
bon jsuis a l'apéro , ça m'excusera d'avoir sauté deux ou trois mot mdr^^
MecaTech
16/08/2015, 04h54
:50::50::50::50:
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=29289
*
bonjour
livraison avec delai mais dans les clou
pour tes autocollants MrRorry je pense que s est tous simplement que comme s est des copies il n on plus le droit de les envoyer pour mon delphi il etait en vrac dans l emballage mais sa fait 2 ans de sa
Hello, oui ils m'avaient prevenus qu'ils l'envoyaient separement pour eviter qe ce soit consideré comme de la contre-facon. ils m'ont dit desolé on a oublié, on s'en occupe... :blah: depuis plus de nouvelles,ils me repondent plus. Pour moi c'est inacceptable c'est pour ca que je recommande d'etre prudent avec eux.
Donc faut pas avoir de probleme avec son matos et donc avoir affaire au S.A.V.
soustourou
17/08/2015, 18h12
bonsoir a tous perso j'ai ete deçu par ce site caroobd.fr et d'apres leur sav eobd2.fr leur appartient alors bonne chance surtout au niveau du sav
diagnosis29
17/08/2015, 18h53
bonsoir a tous perso j'ai ete deçu par ce site caroobd.fr et d'apres leur sav eobd2.fr leur appartient alors bonne chance surtout au niveau du sav
Faut pas rêver tu achète un prix c'est tout. Pas de sav matériel avec les chinois .
soustourou
17/08/2015, 20h19
non quand je dis sav c'est quand tu reçois du materiels qui fonctionne pas
diagnosis29
17/08/2015, 20h22
non quand je dis sav c'est quand tu reçois du materiels qui fonctionne pas
oui c'est ça , tu achète un prix , si ça fonctionne c'est top , si c'est en panne au déballage , c'est dans l'os
soustourou
17/08/2015, 20h25
ça rassures notre amis qui pose la question
Alors, reponse du SAV pour mes autocollants,
en gros "Desolé, on a fait une erreur, on a oublié de vous les envoyés... mais vu qu'on est sympa on vous les envois avec votre prochain achat" lol.
je leur ai repondu que je ne comptais pas recommander quoi que ce soit donc on fait comment? j'attend leur reponse. ca va etre comique je pense.
Pour ce qui est du SAV si materiel en panne, ils le changent mais frais d'expedition a votre charge (env 40€) mdr. C'est un peu un jeu de grattage, faut tenter et croiser les doigts.
j ai commander j attends de voir par contre si ca marche pas je vous le dirais meme de ne plus les recommander !!!!
je vais faire un tour du coté de ce site on verra xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
INVICTUS
18/08/2015, 16h24
salut agir10 attention au règlement .................11 - Il est interdit de poster des liens externes d'autres site/forum électromécanique ou des adresses email.
INVICTUS
18/08/2015, 18h58
merci seedoo831 toujours au rdv ....................agir10 va faire un tour boutique TE tu va trouve ton bonheur
je crois que j ai mis le meme lien que metach !!! je crois bien mais ok la prochaine fois je ne mets plus de lien.
ok je vais faire un tour a la boutique de te mais le probleme c est que c est en algerie livrable en france ou pas ?
Bonjour à tous,
Le site en question est fiable, il a répondu a toutes mes questions par contre il y a un inconvéniant, c'est que le site envoi par dhl (j'ai payé 23 euros de frais de douanes).
Le produit marche et j'ai demandé à recevoir les étiquettes donc pas de problème de ce cote-là.
Bonjour à tous,
Le site en question est fiable, il a répondu a toutes mes questions par contre il y a un inconvéniant, c'est que le site envoi par dhl (j'ai payé 23 euros de frais de douanes).
Le produit marche et j'ai demandé à recevoir les étiquettes donc pas de problème de ce cote-là.
Effectivement, avant d'acheter il y aura toujours quelqu'un pour repondre, apres aussi mais beaucoup moins motivé. Pour eviter de payer les frais il faut preciser avant d'acheter que tu souhaites l'envoi par la poste (plus long mais pas de frais). Aussi j'ai donné a joy le lien de ce post en disant qu'on parlait d'eux et de la qualite du sevice pour les motiver a m'envoyer mes etiquettes. J'ai recu un "ok" depuis, pas de nouvelles. j'attend toujours
Ca y est. reçu mes autocollants (en 5 exemplaires. lol) et tres rapidement. je n'est donc rien a redire sur ce site (qualité materiel, delais livraison, service client...).
Qui a deja commandé des clef vierges chez eux?
j'ai pris une smartkey megane 2 a un bon prix mais j'ai pas encore eu le temps de l'associer.
si quelqu'un a une experience a partager. merci
Alor ils ont dis quoi?
Salut, j'avoue que j'ai ete dur avec eux, je suis content de leur materiel et ils repondent tout le temps aux questions, avant et apres achats... donc pas de soucis. j'ai recu mes autocollants rapidement ( en 5 exemplaires! ) :14:
Conseil: pour eviter les frais de douanes par DHL, il faut les contacter avant achat et leur dire que vous souhaitez un envoi par la poste, ca met plus de temps mais aucun frais.
Apres, pour les pros ou ceux qui ont un bon budget rien ne vaut la boutique Tlemcen electronique obdfr.com pour du materiel fiable et un bon support apres achat.
ECU diag
13/09/2015, 00h41
Diyobd2 site sérieux il repond avant après achat
Problème de soft ou cd casser il t'envoie un lien pour télécharger
T'arrive pas a installé il t'envoi une vidéo
Je l'ai contacter pour ma clip qui fonctionne plus , il m'a envoyer son adresse. Pour que je renvoi le matériel frais de port à ma charge (normal pour le prix imagine si le retour est gratuit)
Après sinon la boutique TE livre en Europe donc si tu veux commander chez TE fonce
bugmenot111
13/09/2015, 02h27
Une question pourquoi passer par ces intermédiaires pendant que tout est disponible sur Alibaba?
Heineken
13/09/2015, 09h42
Une question pourquoi passer par ces intermédiaires pendant que tout est disponible sur Alibaba?
parce que niveau intermédiaire Alibaba.com en est un aussi^^
Alibaba.com qui appartient a "Alibaba group" (le site aliexpress leur appartient aussi) est une plateforme où plusieurs vendeur viennent vendre leur produit (le même principe que la boutique Aliexepress) .
Et s'est sur ses site que l'on trouve le plus souvent des interfaces de mauvaise qualité . Il y a beaucoup de vendeur , beaucoup de matériel , beaucoup de qualité différente , il y a donc plus de chance de tombé sur du mauvais .
kitty-hawk
13/09/2015, 11h04
parce que niveau intermédiaire Alibaba.com en est un aussi^^
Alibaba.com qui appartient a "Alibaba group" (le site aliexpress leur appartient aussi) est une plateforme où plusieurs vendeur viennent vendre leur produit (le même principe que la boutique Aliexepress) .
Et s'est sur ses site que l'on trouve le plus souvent des interfaces de mauvaise qualité . Il y a beaucoup de vendeur , beaucoup de matériel , beaucoup de qualité différente , il y a donc plus de chance de tombé sur du mauvais .
Alibaba ou aliexpress c'est le Ebay Chinois en pire!!
Crdl.
bugmenot111
13/09/2015, 16h24
Salut oui et non il sagit de trier pour ma part jamais été decu.
salut
pour ma part effectuer plusieurs commande sur aliexpress et jamais eu de
probleme.
aa++
bugmenot111
13/09/2015, 18h15
Par exemple pour la fameuse sonde Lexia avec laquelle beaucoup galérent vous n'avez qu'a demander et les Chinois vont se faire un plaisir de vous donner tous les renseignements voulus.
Heineken
13/09/2015, 19h24
Même en triant ou autre .... 75% des interfaces défectueuses rencontré sur le post depuis plusieurs années viennent d'Alibaba et aliexpress .
Faire le trie est sand oute facile pour toi , mais par pour tous , perso , je n'envoie jamais vers ses sites .
Par exemple pour la fameuse sonde Lexia avec laquelle beaucoup galérent vous n'avez qu'a demander et les Chinois vont se faire un plaisir de vous donner tous les renseignements voulus.
La sonde s’appelle XS EVOLUTION , lexia c'est l'ancien logiciel citroen .
kitty-hawk
13/09/2015, 19h28
Vous avez eu du bol, quand j’étais un newbie naïf et innocent j'ai jeté 2 can clip et 2 xs evolution avant de comprendre qu'il valait mieux savoir d'où vient ce matériel, qui le fait ou qui le modifie.
Acheter sur ces sites c'est un peu comme la roulette russe!
C'est tout bon ou tout mauvais! Les post avec des problèmes de sondes Renault ou PSA sont courants sur le forum, il y en a tous les jours......hélas.
Crdl.
bugmenot111
13/09/2015, 19h43
Oui le problème vient du fait que les gens ne lisent pas et ou ne s'informent pas dans le cas des sondes XS EVOLUTION ou de tout autre matériel. De toute facon que ce soit de l'original ou du clone tout vient de Chine.
golfio77
24/11/2015, 21h33
Bonjour a tous,
Pour ma part j'ai commandé plusieurs fois chez eux et aucun soucis délais de livraison correcte, sachant quand même que le produit viens de Chine,et il vaut mieux demander une livraison plus lent pour éviter les frais de douane et de DHL.
Par contre je vous conseil le paiement par Paypal,car il y a la protection des acheteurs...
C'est un site que je conseil sans problème...
nasisamy
05/12/2015, 12h01
salut c est avant le service etais mieux et depuis qu ilsont plus connu c est aute chose en service
marc40110
02/04/2016, 15h56
►
► Voila pour info les amis :wink_ancien:
*
Bonjour Meca Tech , la jolie Chinoise , parle t-elle en Français où bien en anglais ?
est elle calé aussi en diag ?
MecaTech
02/04/2016, 15h59
Bonjour Meca Tech , la jolie Chinoise , parle t-elle en Français où bien en anglais ?
est elle calé aussi en diag ?
Totalement en français
Pour le diag aucun problème elle a réponse à tout :14:
*
jeremy72
02/04/2016, 17h21
apres pas sur que ce soit une jolie chinoise mdr c'est peut etre un gros barbu
marc40110
02/04/2016, 19h26
apres pas sur que ce soit une jolie chinoise mdr c'est peut etre un gros barbu
vous n'avez pas vu sa photo ?
bugmenot111
02/04/2016, 19h57
Bien sur que si.
raed83300
02/04/2016, 20h13
je lai comme ami sur facebook Lilas Zhou trés professionnelle
comme il a dis mecatech diyobd2 un site très sérieux tout mes commandes recue au max une semaine sav au top et tu peut avoir des remise a l'année
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org