danyparis
16/08/2015, 20h28
Bonjour a tous,
J'ai un probleme avec un bloc SBC de Mercedes W211 E220 CDI.
Le compteur etait au max et mon ami l'a changer par un d'occasion que nous avions demonté d'un vehicule destiné a la pièce mais roulant.
Nous l'avons posé et nous avion toujours un defaut CAN entre l'ESP, le SAM et le calculateur moteur.
J'ai donc remplacé le calculateur ESP et les codes defaut ont disparu.
Nous avons donc purgé le circuit hydraulique et reactiver le SBC.
Le seul probleme est que maintenant il y a un code defaut C261C qui remonte en permanence du SBC (probleme du circuit hydraulique).
Le defaut vient a chaque fois quand j'appuie sur la pedale de frein apres le demarrage du vehicule.
A savoir que la pedale est dure et la voiture n'a plus de puissance !!
Je ne trouve aucune info concernant ce DTC.
Quelqu'un sait d'ou ca peut venir ?
Merci de votre aide
J'ai un probleme avec un bloc SBC de Mercedes W211 E220 CDI.
Le compteur etait au max et mon ami l'a changer par un d'occasion que nous avions demonté d'un vehicule destiné a la pièce mais roulant.
Nous l'avons posé et nous avion toujours un defaut CAN entre l'ESP, le SAM et le calculateur moteur.
J'ai donc remplacé le calculateur ESP et les codes defaut ont disparu.
Nous avons donc purgé le circuit hydraulique et reactiver le SBC.
Le seul probleme est que maintenant il y a un code defaut C261C qui remonte en permanence du SBC (probleme du circuit hydraulique).
Le defaut vient a chaque fois quand j'appuie sur la pedale de frein apres le demarrage du vehicule.
A savoir que la pedale est dure et la voiture n'a plus de puissance !!
Je ne trouve aucune info concernant ce DTC.
Quelqu'un sait d'ou ca peut venir ?
Merci de votre aide