Voir la version complète : egr off 9HX
Bonjour
Me voila de retour de vacance . Je recherche des infos ou un fichier pour faire un EGR off sur C4 9HX . J'ai deja fais plusieur 9HZ ou ca s'est bien passé Mais là ca ne ressemble pas du tout . Ou alors je m'y prend mal . Et le pro qui me fait en général mes modifs fichiers semble etre encore en vacance ( le chanceux) . Donc voilà , si quelqu'un peut m'aiguiller . Bonne soirée
Merci Brino
Je fais regarder ca ....Pour l'instant je n'ai pas recu le pass . Donc si tu passe par la Brino .... Je t'ai envoyé un MP . Merci en tout ca
je précise que volta ne trouve rien sur cet ecu pour l'egr .
Si quelqu'un a un autre tuyau en attendant le pass de Brino...
Bonne journée
Benoit974
19/08/2015, 10h24
je précise que volta ne trouve rien sur cet ecu pour l'egr .
Si quelqu'un a un autre tuyau en attendant le pass de Brino...
Bonne journée
slt tiens essai sa
36135
Bonsoir et Merci
J'ai regardé vos fichier et finalement recu aussi celui de mon pro habituel ( meme en vacance). Donc j'ai jeté un oeil au trois . Aucun n'est semblables. mais je crois qu'ils fonctionnent tous ( meme si je ne teste que demain) . Au niveau du blocage EGR tout a été remis a Zero de la meme facon ( je me doutais que c'était a cette adresse mais vu que ce n'était pas comme d'habitude je n'ai pas osé ) . Par contre je pense que les différences viennent de codes defauts plus ou moins effacés . J'ai fais une compile des trois + ori si ca peut servir . Pour les auteurs qui ne le veulent pas , merci de me le signaler . j'ai mis un pass . Bonne soirée a tous et un grand merci en attendant les essais
Bonjour
Donc petit retour , tout fonctionne ( les 3 fichiers ). Merci a vous . vous estes des chefs...
Bon week-end
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org