PDA

Voir la version complète : egr off 9HX

Ecomouv
18/08/2015, 18h54
Bonjour

Me voila de retour de vacance . Je recherche des infos ou un fichier pour faire un EGR off sur C4 9HX . J'ai deja fais plusieur 9HZ ou ca s'est bien passé Mais là ca ne ressemble pas du tout . Ou alors je m'y prend mal . Et le pro qui me fait en général mes modifs fichiers semble etre encore en vacance ( le chanceux) . Donc voilà , si quelqu'un peut m'aiguiller . Bonne soirée

brino
18/08/2015, 19h18
Salut !
Ton EGR off

Ecomouv
18/08/2015, 21h46
Merci Brino

Je fais regarder ca ....Pour l'instant je n'ai pas recu le pass . Donc si tu passe par la Brino .... Je t'ai envoyé un MP . Merci en tout ca

Ecomouv
19/08/2015, 10h15
je précise que volta ne trouve rien sur cet ecu pour l'egr .

Si quelqu'un a un autre tuyau en attendant le pass de Brino...

Bonne journée

Benoit974
19/08/2015, 10h24
je précise que volta ne trouve rien sur cet ecu pour l'egr .

Si quelqu'un a un autre tuyau en attendant le pass de Brino...

Bonne journée

slt tiens essai sa
36135

Ecomouv
19/08/2015, 20h22
Bonsoir et Merci

J'ai regardé vos fichier et finalement recu aussi celui de mon pro habituel ( meme en vacance). Donc j'ai jeté un oeil au trois . Aucun n'est semblables. mais je crois qu'ils fonctionnent tous ( meme si je ne teste que demain) . Au niveau du blocage EGR tout a été remis a Zero de la meme facon ( je me doutais que c'était a cette adresse mais vu que ce n'était pas comme d'habitude je n'ai pas osé ) . Par contre je pense que les différences viennent de codes defauts plus ou moins effacés . J'ai fais une compile des trois + ori si ca peut servir . Pour les auteurs qui ne le veulent pas , merci de me le signaler . j'ai mis un pass . Bonne soirée a tous et un grand merci en attendant les essais

Ecomouv
21/08/2015, 21h05
Bonjour

Donc petit retour , tout fonctionne ( les 3 fichiers ). Merci a vous . vous estes des chefs...

Bon week-end