Voir la version complète : c'est quoi l'outil le plus fiable pour un défapage?
mindouza
19/08/2015, 07h30
Bonjour tous le monde,
j'hésite et j'ai dû mal a faire le choix pour un achat d'un outil qui lit les cartographies et les modifier (dans mon cas pour faire un défapge), certaine me disent un galetto mais y a n'a plusieurs version? le quelle le plus faible?
d'autre me conseille Swiftec, j-tag , bdm100.
sachez que j'ai un budget pas trop riche!!!
merci de m'aider
:lock1:
j'ai l'impression que tu mélange le soft et le hard!
swiftec est un logiciel pour modifier la carto (mais si ta as un budget pas trop riche oublie)
apres tu as les outils phisique que tu vient brancher sur la voiture ou sur le calculateur pour extraire la carto tel fgtech v54 bdm100 kess V2 etc
apres tout depand l'utilisation que tu veux en faire si c'est pro oubli les chinoiserie et casse la tirelire si c'est perso tu peux prendre un fgtech V54 pr commencer et ecusafe pour commaner sur edc15 psa par exemple
mindouza
19/08/2015, 20h30
Bonsoir
quelqu'un m'a conseillé de ce produit
http://fr.aliexpress.com/item/FGTECH-Galletto-4-ECU-Chip-Programmer-FG-Tech-Galletto-V54-Auto-Ecu-Chip-Tunning-DHL-Free/32346620410.html
vous pensez quoi? es que il lit et modifie les carto?
merci de m’orientè
merci encore
garageducentre
19/08/2015, 20h36
les interfaces comme fg tech / bdm /kess sert a extrair la carto apres faux un logiciel comme winols pour faire modif comme reprog ou défapage ect avec beaucoup de patience et heure indéfini pour comprendre cmment sa marche
mindouza
19/08/2015, 21h02
et l'outil qui est sur le lien il peut faire l'affaire ou pas?
kitten13
19/08/2015, 21h07
Pour ne pas lire un tuto dans la section tutoriel, tu irai plus vite a comprendre la logique de la procedure...
Bon courage
prinzo57
19/08/2015, 21h31
déjas t'auras plusieurs très bon tuto sur le forum pour te donner une idée de ce que il te faut pour faire tes défap ses pas aussi simple que ça.
l'outil du liens plus haut est un bon outil si il est de bonne qualité celui çi te serviras a extraire les cartographie et de réinjecter tes modif.
mindouza
19/08/2015, 21h41
déjas t'auras plusieurs très bon tuto sur le forum pour te donner une idée de ce que il te faut pour faire tes défap ses pas aussi simple que ça.
l'outil du liens plus haut est un bon outil si il est de bonne qualité celui çi te serviras a extraire les cartographie et de réinjecter tes modif.
honnêtement je sais pas s'il est de bonne qualité ou pas c'est pour cela que je vous demande de m'aider a faire le choix
garageducentre
19/08/2015, 21h46
si tu veut faire souvent alors investie dans du bon matos le fg tech que j'ai est de bonne qualiter mais j'ai payer 600 euro donc voila et comme dit les collegue regarde les tutos avant de te lancer il faudra sortir la tirelire c'est comme un maçon qui veut monter un mur il lui faut du matos
prinzo57
19/08/2015, 21h47
en chine ses la loterie tu peux tomber sur du bon comme sur un mer..
ta des interface dite europe (EU) plus chère mais de bonne qualité après ses a toi de voire ce que tu veux investir sinon ta de l'officiel mais le prix est le même donc il te faut vraiment du rondement pour le rentabilisé.
si tu veut faire souvent alors investie dans du bon matos le fg tech que j'ai est de bonne qualiter mais j'ai payer 600 euro donc voila et comme dit les collegue regarde les tutos avant de te lancer il faudra sortir la tirelire c'est comme un maçon qui veut monter un mur il lui faut du matos
Je vois du quel tu parles.... Je l ai aussi et jamais eu de problème avec... Que ça soit en tricore ou obd.... Par contre le bdm tu oublies avec... . Mais sinon c'est un produit de bonne qualité...
mindouza
20/08/2015, 21h42
Bonsoir les amis,
j'ai passé la commande hier soir
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org