Voir la version complète : besoin d'immo off pour 307 1.4 l hdi edc16 c3
Slt les amis j'ai besoin d'immo off pour 307 1.4 l hdi edc16 c3 voila le dump ori
Benoit974
19/08/2015, 10h01
Slt les amis j'ai besoin d'immo off pour 307 1.4 l hdi edc16 c3 voila le dump ori
salut c est la 95160 sa? ton fichier est pas bon je crois !!
salut benoit a raison il est pas ton fichier pour le off la dessus c est souvent en mode degrade
tien essaye sa
merci pour votre reponse les gars pourtant c' est ce que j'ai extrait dans le calculateur je l'ai fait avec un ktag voila une autre vous croyez que c'est le meme dump si oui ou est le pb alors
c'est pas grave meme si c en mode degradé les amis j'ai juste besoin de le faire demarré car le bsi est hs
idem sans doute en mode dégrader c'est edc16 c3
Gerg kass oui edc16 c3 part 0281 011 090
un membre m'as aidè les amis et mon dump ne fonctionne pas avec le soft amine mais il a fait un comparaison dz dump deja on off dy coup ca a marché le fichier off est tjr a 4ko comme celui de l'ori en resumé on peut faire off des dump extrait par ktag d'une autre maniere merci pour vos reponse les amis
diagnosis29
21/08/2015, 17h29
un membre m'as aidè les amis et mon dump ne fonctionne pas avec le soft amine mais il a fait un comparaison dz dump deja on off dy coup ca a marché le fichier off est tjr a 4ko comme celui de l'ori en resumé on peut faire off des dump extrait par ktag d'une autre maniere merci pour vos reponse les amis
Il y a une modif a faire sur le dump extrait au ktag ou bdm pour qu'il passe dans le soft a Amine ou autre , c'est une histoire de taille ............
Diagnosis et est ce que tu sais comment faire pour que ca marche avec le soft d'amine quel sont les manipulation a faire et avec quel soft
diagnosis29
21/08/2015, 21h51
Diagnosis et est ce que tu sais comment faire pour que ca marche avec le soft d'amine quel sont les manipulation a faire et avec quel soft
salut ,
voici ton dump modifié pour qu'il passe dans les softs ,
je te laisse analyser .
ensuite pour le réécrire au ktag il faut qu'il soit comme au départ
a+
Kennfeld
21/08/2015, 22h38
perso je fais dans winols ca va tout seul
diagnosis29
21/08/2015, 22h44
perso je fais dans winols ca va tout seul
Quel craneur avec son winols !
Lol ( je plaisante bien sur )
vraiment top pour qui a les moyens .
A+++
merci diagno j'anlayserai ce fichier sinn avec ecm titanium est ce qu'on peut aussi le faire ou c'est mieu avec winols
stephane
22/08/2015, 07h30
Salutation
Ton fichier est bon c est juste que tu la extrait au k-tag il fait donc 4ko
Il faut qu il face 2ko
deux solutions tu dessoude et tu la lit au programmeur ou au bdm
Pour éviter le mode dégradé sur les edc16c3 psa il faut récupéré les codes d injections
Avant via pp 2000
IUD efface tous la dessus
Une fois que ton immo est fait tu réinjecte et tu verras tu n aurras plus de code
Il suffit de les recodé et tu seras en off et sans mode dégradé
D après ce que j ais lu tu as juste a recodé tes injecteurs et ton problème sera réglé
Ok stephane tes recommendation m'aidera pour la prochaine fois car pour l'instant je n'ai q'un ktag je m'investirai pour une programmateur
stephane
22/08/2015, 16h52
Si ton fichier a ete remanipuler pour passer au k-tag pas besoins de programmeur tu recode tes injecteurs
Wow le fait demande confirmation au pres d un membre
Kennfeld
22/08/2015, 20h27
merci diagno j'anlayserai ce fichier sinn avec ecm titanium est ce qu'on peut aussi le faire ou c'est mieu avec winols
Entre nous sous dit a moins de regarder en 2D ou en txt en ECM tu ne verra rien du tout
enfin en 2D tu n'analysera de toute façons pas grand chose
kenfeld a propos de ton message alors c'est sous entendu qu'il faudra foncé sur le winols alors pour faire un analyse de fond
Kennfeld
23/08/2015, 10h04
le soucis de ecm c'est qu'on ne sait pas faire son propre driver car dans une eeprom par exemple ils n'ont aucune map alors que j'ai des eeprom sous ols avec une centaine de maps
diagnosis29
23/08/2015, 10h07
kenfeld a propos de ton message alors c'est sous entendu qu'il faudra foncé sur le winols alors pour faire un analyse de fond
Les modifs de ton dump extrait avec ktag pour qu'il passe dans les soft comme immo-te est à faire avec un simple éditeur hexadecimal.
Pas ols ni titanium ou autre ,
Le fichier extrait par ktag fait 4ko il doit faire 2ko pour le soft TE . Donc ouvre le avec un éditeur et tu va comprendre .
Kennfeld
23/08/2015, 10h10
le TE supporte aussi du 4ko ....
faut aller plus bas dans le menu dans bdm read
en bas dans la selection il ya bdm format
diagnosis29
23/08/2015, 10h22
Pas vu pour edc16c3 , je regarderais, pas de pc avec moi .
diagnosis29
23/08/2015, 10h42
Pas vu pour edc16c3 , je regarderais, pas de pc avec moi .
le soft demande un fichier de 8ko en bdm format ,
donc c'est bien ça , faut découper
Kennfeld
23/08/2015, 10h49
certains outils comme le cmd lit 8ko donc rien a découper ;)
diagnosis29
23/08/2015, 11h11
certains outils comme le cmd lit 8ko donc rien a découper ;)
Tu m'en mettra deux stp ?
Alors ce off ? Mode dégradé ou pas ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org