Voir la version complète : Doc Daily Iveco euro3
Bonjour,
Voici la doc technique du Daily Iveco euro3 année 2000 à 2005.
Pass en MP.
Adrian14
07/04/2021, 08h17
Bonjour, j’ai un IVECO Daily 3 de 2003 moteur 35c13, la distribution à lâcher. On a déposer la culasse est les soupapes sont tordu, rien d’autres n’est atteint.
Qq un parmis vous connaît il le couple de serrage ainsi que l’ordre de serrage des boulons! Merci
Bonjour, j’ai un IVECO Daily 3 de 2003 moteur 35c13, la distribution à lâcher. On a déposer la culasse est les soupapes sont tordu, rien d’autres n’est atteint.
Qq un parmis vous connaît il le couple de serrage ainsi que l’ordre de serrage des boulons! Merci
Salut
voici mais avant ca il te faut lire les règle et faire ta présentation
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2
Bonjour,
J'ai un Ivéco daily 35C11 de 2004 avec le témoin ABS qui reste allumé alors qu'il n'y a pas d' ABS. Est ce que ce serait un problème de platine fusibles ? ou est ce qu'un fusible aurait était mis Ã* un endroit qu'il ne faut pas ? Merci pour vos réponses.
Bonjour,
J'ai un IvÃ[emoji2398]co daily 35C11 de 2004 avec le tÃ[emoji2398]moin ABS qui reste allumÃ[emoji2398] alors qu'il n'y a pas d' ABS. Est ce que ce serait un problème de platine fusibles ? ou est ce qu'un fusible aurait Ã[emoji2398]tait mis Ã* un endroit qu'il ne faut pas ? Merci pour vos rÃ[emoji2398]ponses.Salut, ouvre un nouveau sujet dans la bonne section
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org