Voir la version complète : bonjour a tous
bonjour a tous
je me présente Guy sur la région parisienne de formation en mécanique ,diéséliste et électromécanique a une époque
ou on réglais bcp de chose a l'oreille :) aujourd'hui j'ai une société dans le btp
avec quelques véhicule utilisé dans de mauvaise condition beaucoup d’embouteillage, forcé de constater que les concession nous prennes un peut pour des pigeons avec des résultat moyen sans parler du prix des pièces judicieusement remplacé :) du coup je remet les mains de dans de plus j'equipe mes vehicule d'un systeme de production HHO enfin un pour le moment afin de voir ce que ca donne infos ou intox
salut bienvenu, c quoi pour toi HHO si c l'aimant que tu met sur le circuit de gasoil pour polariser, c de l'intox qui coute un bras, 100/100 laisse tomber
bienvenu
thierry du58
23/08/2015, 12h39
hho principe du moteur a hydrogene
salut JPHP
non pas le coup de l'aimant :) un générateur de ce type http://www.generateurhho.com/laboutique/cellules-seules/42-generateur-hho-de-type-dry-cell-modele-h130.html que j'utilise depuis peut pour nettoyer () les moteur de mes véhicules apres j'aimerais aller plus loin avec mais voir ce que je fais hors petit probleme woow et delphi n'on pas l'air descidé a lire certaine sonde sur le moteur de ma 318d E90 je dois avoir un soucie meme la vanne egr n'est pas reconnue
Theirry pas tout a fait tu dois faire allusion au moteur pentone la on ne fait que généré le gaz pour le mélanger a l'air afin de diminuer les imbrulé dans la combustion
ok mais explique a quoi ca sert car là je decouvre ce systeme
c sur des camions ca sert a quoi quel est son but
@
thierry du58
23/08/2015, 13h18
ok Tecksa
le gaz généré par les plaques et l electricite se n est pas de l hydrogene ?
en fait on emulssionne le gasoil pour l'économiser !!
pour moi c pareil qu'avec l'inversement de polarisation , c de la daube ! peut etre je me trompe !! mais il n'existe pas de miracles !!
tiens nous au jus
@++
premier temp celui qui va faire plaisir a tout le monde economie de carburant ca c'est pas un scoop tu optimise ta combustion si tu trouve le point d'equilibre entre ta conso électrique pour genere ton hho et conso tu gagne
par contre niveau mécanique ta plus grand chose en particule ( la j'aimerais avoir des mesure fiable pour en dire plus ) donc moins de soucie de turbo geometrie variable FAP EGR ect
après mais ca cest mon cote utopiste un air plus pur pour les génération avenir
non la tu cree une électrolyte qui va te généré du hho le systeme pentone reviendrais a ce tirer une balle dans le pied avec l'or blanc trop consomateur en eau
oui en fait ton hho ou n'importe , chauffe le gasoil , et quand le gasoil chauffe il s'expands
en chauffant il augmente de volume, donc tu as plus de gasoil !
@
thierry du58
23/08/2015, 13h28
non JP tu reinjecte l hydrogene dans l admission s est le principe du nettoyage des moteur a l hdrogene
grrrr non laisse le gasoil tranquille tu le laisse faire son chemin comme dab pompe injection cylindre ca tu y touche pas
tu génère de l'hydrogene on sans fout comment et tu l'injecte juste avant ton turbo a l'admission
oui theirry sauf que tu peut le faire en continu mais je voudrais voire le comportement de tout ca avant dans dire plus mais la je suis bloqué
le moteur a hydrogene je vois bien , c avec de l'eau qu'on fait bouillir avec les gaz d'echappements pour réccuperer les imbrrulées , et réinjecter ds l'admission, le prob pas de puissances ! en plus il me semble la position des planetes nord sud as une importance pour démarrer un moteur a hydrogene c pourri
@++
c'est pas un moteur a hho , c'est juste une injection de hho un complement pour ameliorer ta combustion , je pense que 'lon peut améliorer ca en changent le delta de l'injection la au quelle cas les consommation vont chuter et encore faut voir ce que ca va te couter au niveaux de l’alternateur , mais si tu coup ton generateur ta voiture marche comme avant pas de soucie
c quand mm une simple electrolise on ajoute de l'hydrogene sous forme gazeuse , là j'en sais pas plus! effectivement l'hydrogene sous forme gazeuse brule !
et peut avec une gestion electronique fiable fair tourner des gros moteur en plus du gasoil indispensable, ca peut oui faire des economies si le systeme est au point
@++
dit nous si ton echappement repasse ds un reservoir d'eau ?
non pas du tout la generation est purement électrique
bon la je suis bloque avec delphi ds150 et woow qui ne veule pas lire grand chose sur mon calculateur une idee ?
Bonjours pour ce qui et de Delphi créé une discussion dans la section qui,et conçue pour cela ensuite je dirais que ru et le bienvenu sur TE on en apprend tous les jours,
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org