PDA

Voir la version complète : direction VW conception et fonctionnement

magaratz
24/08/2015, 08h05
bonjours ,une petite lecture en PDF pour mieu comprendre la DA de VW,capteur,courroie ects,merci.

Meziane93
24/08/2015, 08h28
T à pas mieux pour renforcer ces connaissances

magaratz
24/08/2015, 08h37
bonjours,la je travail sur les pannes interne de la DA,pour savoir si on peut les reparer et avoir les pieces,je l ai deja fait mais avec plusieur DA d occase,merci.

kitty-hawk
27/08/2015, 19h19
Hello magaratz, :peace:

Sauf si tu as une formation adéquate, un agrément constructeur et un banc d'essai il ne faut pas trop jouer avec les directions assistées!

Ce sont des organes de sécurité! Ces directions sont complexes et nécessites un outillage et une documentation parfaitement adapté!

Le montage des joints, les tolérances de jeu et les fuites internes doivent être exécuté et contrôlé avec la plus grande minutie! et avec un outillage spécial! Si tu n'as pas une formation et une expérience solide fait comme moi!!
change juste les rotules! :13:

Crdl.
:driving:

yahooboohooyah
28/08/2015, 09h52
Document très intéressant et complet! J'aime beaucoup de connaître les subtilités!

magaratz
29/08/2015, 19h33
bonjours,kitty-hawk ,si je prend le boulot ou le taf ,c est que j ai le moyen de le faire,sinon je passe ;pas comme certain qui font plus de degat et apres il sont dans l ombre,tu sais faire ou ne pas faire?merci a toi.

magaratz
29/08/2015, 19h34
bonjours ,j ai oublier bon apero et bonne grillade,merci.