Voir la version complète : remerciement a tous
Par ce post, je tenais a remercier tous les personnes qui apportes leurs aide et conseil sur des differents sujets, et aussi aux moderateurs qui font un boulot excptionnel et qui apporte beaucoup a ce forum et ainsi au membres qui contribue beaucoup a la vie du forum
on a tendence a les oubliers
un grand merci
klif
bouzi002
25/08/2015, 19h30
J'ajoute ma voie a la tienne pour remercier tout les gens qui mettent leurs temps et leurs connaissances en disposition au membres qui ont besoin d'aide et j'espère que y'auras moins de profiteurs sur notre TE
samb4064
25/08/2015, 19h36
Ça fait chaud au cœur les mecs lol :12::12::12::12:
Salutations,
J'en profite pour remercier aussi; tous les membres actifs qui consacrent leurs temps et partagent leurs savoirs.
Nous avons tous besoin des uns et des autres pour apprendre, échanger nos problèmes.
Les pro, les débutants, les curieux, etc.. tous.C'est comme ça que l'on avance.
On a l'habitude de dire au Portugal :
Personne ne naît enseigné
MecaTech
26/08/2015, 04h00
Par ce post, je tenais a remercier tous les personnes qui apportes leurs aide et conseil sur des differents sujets, et aussi aux moderateurs qui font un boulot excptionnel et qui apporte beaucoup a ce forum et ainsi au membres qui contribue beaucoup a la vie du forum
on a tendence a les oubliers
un grand merci
klif
* ce forum vous a-t-il été utile?
* http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=12944 :wink_ancien:
*
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org