Voir la version complète : Synchro clef psa
Slt, j'ai un soucis sur une 206 quicksilver
le type veux un double de sa clef avec plip, donc je code la clef avec delphi pas de problem la voiture démarre mais impossible de l'ouvrir ou la fermer avec !
j'ai bien utilisé la manip (clef dans le neiman 10sec puis attendre ) mais toujours rien
ça peux venir de quoi ? recepteur ? clef ?
prinzo57
25/08/2015, 21h09
ta appuyer sur le bouton fermeture du plip pendant les 10s
le type veux un double de sa clef avec plip, donc je code la clef avec delphi pas de problem la voiture démarre mais impossible de l'ouvrir ou la fermer avec !
j'ai bien utilisé la manip (clef dans le neiman 10sec puis attendre ) mais toujours rien
slt vérifie la pile quel année et la 206 multiplexe ou non
Oui j'ai appuyer sur le bouton 10sec j'ai fait comme le dis sur auto data.
Oui multiplexé (1.6 hdi 90cv)
Je vais essayer une autre pile demain j'en ai pas sous la main..
salut, tu doit recoder les deux clé et de suite aprés coder les 2 plip a la suite
@+
angels59
25/08/2015, 22h18
Tu l'a acheté chez Peugeot la clef ???
Par ce que chez les chinois, beaucoup de problème avec la centralisation.
Cdlt
momo78100
27/08/2015, 01h19
angel 59 as raison
c'est sur c'est du chinois ya beaucoup de vendeur sur le bon coin ou le net et rare sont ceux ou l'electronique est ok apres verifie les mhz ou si tu as diagbox ou pps verifie mesure parametre si ca emet ....
salut tout le monde
mes amis je ne pense pas que c'est du chinois , ce n'est rien d'autre que qu’incompatibilité suivant le niveau du BM34 , il existe deux (2) références d’émetteurs 206 :
1)(Ti-1): sans feux de brouillard AV, donc un BM34 niveau "B1"
2)(Ti-B1): avec feux de brouillard AV, BM34 de niveau "B2 ou B3"
donc si l'un ne marche pas essaye avec un autre , mais sachez que l'autre est grillé
julien34560
04/10/2015, 08h25
Il faut apprendre les deux clés en même temps. Ancienne clé et nouvelle clé et faire la synchro de suite après
dollarbill
04/10/2015, 08h33
Moi je dirai comme les autres si c du chinois c surement car une cle qui viens de chez peugeot j'ai jamais eu de probleme et oui on peut aussi parler de compatibilite
Bonjour,
j'ai également eu le problème avec une clef chinoise
:15: ahhh les chinois la plus par du temps le travail fé a 50%
bounechada abdel
04/10/2015, 18h51
a ce sujet y a t il un bon site pour avoir de bonne clefs
dollarbill
04/10/2015, 19h04
franchement ils se valent tous et derriere les sites t'as deux trois fabricant donc ce que tu trouve c toujours la meme chose
hardwares
12/11/2015, 04h00
salut la clé que ta acheté à sans doute un nouveau type d'émetteur donc incompatible avec ancien (je presice que visuellement aucun changement clé 2 bouton de mux)donc au niveau du pps essai de changer dans bsi /telecodage /option client le paramètre ancien transmetteur en nouveau voila moi j'ai eu se souci j'ai fais sa et depuis c'est ok par contre l'ancienne clé qui était ancien transmetteur ne verouille plus voiture à distance dans mon cas tampis car l'ancienne clé si fonctionnait bien bouffait les piles en a peine 1 semaine
Salut
sur 206 mux, il y a 4 types de clés possibles donc si tu ne commandes pas au VIN chez Peugeot, tu as de fortes chances de ne pas avoir la bonne
Les 4 types sont:
Ancienne génération sans anti brouillard
Ancienne génération avec anti brouillard
Nouvelle génération sans anti brouillard
Nouvelle génération avec anti brouillard
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org