Voir la version complète : Diag impossible citroen C Crosser résolu
Bonjour,
J'ai un Citroën C Crosser 2.2hdi 156cv de 2008, je voulais effacer les voyants des default mais lorsque je branche la valise avec diagbox il me dit que les calculateurs ne répondent pas et cela pour tout les calculateurs.
J'utilise la version 7.02 et depuis que je les installer j'ai diag une 407 et une 307 et tout fonctionner bien.
J'utilise un diag clone à la base pp200 que j'avais mis à jour pour utiliser avec diagbox.
quelqu'un c'est pourquoi sa fais cela avec le C Crosser ?
Merci
chaoui05
26/08/2015, 10h18
Version 7.02?
Il faudrait déjà faire les mises à jour pour voir...
garageducentre
26/08/2015, 12h48
slt fait la mise a jour http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=22798
bouzi002
26/08/2015, 13h47
Si ton Diagbox seras a jour et le soucis persiste,tu dois penser a cherché une shéma électrique pour le but de vérification de continuité entre la prise diagnostic et le calculateur moteur
Bonne chance
Bonsoir
Merci pour vos reponse je vais mettre diagbox à jour et j'essayerais de refaire un diag demain.
Au cas ou, ou est ce que je peux avoir un schema du cablage électrique ?
Merci
Bonsoir
Merci pour vos reponse je vais mettre diagbox à jour et j'essayerais de refaire un diag demain.
Au cas ou, ou est ce que je peux avoir un schema du cablage électrique ?
Merci
slt avec ces mise a jours sa doit passer redit nous
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=43748
cordialement
Merci
j'ai télécharger toute les mise à jour des que je rentre du travail ce soir j'effectue les mise à jour et je fais un test.
Merci encore
manudiag
27/08/2015, 19h13
sinon essai sur une autre psa pour voir si c est l inteface ou ton c crosser qui deconne
jean-marc 10
27/08/2015, 19h27
Salut
Si tu possède AUTOCOM ca fonctionne en passant par le MITSUBISHI OUTLANDER !
Bonjour,
Comme je m'en doutais, toute les maj faite je suis en 7.66 est dialogue avec calculateur impossible.
Ma valise c'est une clone. Est ce que je doit la mettre à jour ?
La voiture fonctionne bien puisqu'un diag a deja etzit fait dessus avec une autre valise me dit la personne a qui je les acheter.
C'est bon j'ai flasher mon boitier en version 4.2.4 est tout fonctionne bien
Merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org