Voir la version complète : panne opel astra 1.7 TD
Bonjour,
j ai une opel astra G 1,7l TD moteur eco
la voiture est tombe en panne et redemarre plus, dessus il y a un calculateur bosh reference : 0281001670 2 plug 'j ai comme defauts
P1631Pompe d'injection / Défaut ECU
P1651CAN / Défaut transmetteur/récepteur
P0560Défaillance tension du système
P0725Défaillance circuit d'entrée du régime moteur
P1630Quantité injectée / Défaillance
je voulais savoir si c etait le calculateur ou la pompe ou les deux?
Merci de vote aide
Je me pencherai sur le calculateur pompe mon amis panne mythique ma decu . défaut de soudure et de contrôleur dedant d'où les defaut
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
merci jai demonte le dessus de la pompe c est le mofset qui est dessoude et y dois etre cuit jai trouve les files de l ectrovanne completement denude et y sont du touche merci
nyonsais
27/08/2015, 18h19
Slt,
c'est pas une VP44 qui est montée car il en parlent :
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=pompe+injection+vp44+opel
et sur le forum dans tuto :
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=39334
nyonsais.
bon calculo de pompe hs oui c est cette pompe j en ai trouve une d occase je vous tien aux courant merci
Bbert quand je dit maladie 'e gaspille pas un pesos dans de l'occasion surtout si la caisse est pas accidenté tuas de forte chance que la voiture soit mise a la casse pour le meme soucis que toi vue le prix d'environ 1000e chez opel les gens préfère ma casse :)
La casse pardon . pour résumé acheter une révisé ou neuve surtout vue le prix de lecu en casse environ 250/pour avoir la meme panne
oui ta raison mais c est pour un amis qui veux encore un peut roule
C'est pour ca que je te conseille de la réparé une dizaine de composant et surtout de bon outil a dessouder et soudure argent. Voila
salut rojhat voila les nouvelles jai trouve une pompe sur une astra accidente sur le bon coin j ai monte que l eletronique de sa pompe sa demarre mais jai pas branche l l electrovane du dessous les fils sont en trop mauvaise etat je vais demonter la pompe pour les refaires juste une question elle claque c est normale vu que jai pas branche celle du dessous c est c elle de l avence
si ta pas branché lelectrovanne d'avance c'est normal .
ok merci a toi
ont verras quand je serait plus dans le platre pour la demonte je te donnerais la suite
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org